• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Camille Lacourt : son tacle sur le physique de Franck Ribéry

Camille Lacourt : son tacle sur le physique de Franck Ribéry
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 21 mars 2019, Camille Lacourt était l'invité d'Isabelle Moreau dans l'émission "L'info du vrai, le mag" diffusée sur Canal+. L'ex-nageur a profité de son passage à la télévision pour parler une nouvelle fois de son livre, "Cinquante Nuances de bleu", biographie dans laquelle il raconte ses folles années au sommet de la natation. Il a également lancé un petit tacle à Franck Ribéry. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs jours, Camille Lacourt fait de nombreuses apparitions sur les plateaux de télévision. Trois ans après l'arrêt de sa carrière de nageur, le jeune homme de 33 ans revient dans l'actualité à la suite de la publication de sa première biographie baptisée "Cinquante nuances de bleu". Un livre dans lequel il évoque ses rendez-vous olympiques ratés, mais aussi ses folles années dans les bassins. Invité le 16 mars dernier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", Camille Lacourt acceptait d'évoquer sa relation avec Valérie Bègue. "J'ai connu la dépression avec la séparation et le sport m'a fait récupérer un peu plus vite", confiait-il. Et de poursuivre : "J'étais très, très heureux dans ma vie. Je pense que ce n'est pas une excuse d'être amoureux. J'ai gagné d'autres titres en étant amoureux d'elle et de très beaux, mais 2016, la rupture a été difficile".

Un physique de "demi-dieux"

Cette semaine, Camille Lacourt a fait son retour sur un plateau de télévision. En effet, il était l'invité d'Isabelle Moreau ce jeudi 21 mars 2019 dans l'émission "L'info du vrai, le mag". L'occasion pour lui d'évoquer à nouveau son livre qu'il a dédié à ses futurs petits-enfants. Pendant l'entretien, l'ancien nageur a adressé un petit tacle à Franck Ribéry, ce qui a eu le don d'instaurer un certain malaise sur le plateau. À la question de David Abiker à savoir : "Ça a été lourd à porter ce physique de demi-dieux ?", Camille Lacourt a répondu : "Ça va, on ne va pas s'en plaindre. Je pense que Ribéry, s'il était là pour en parler, il m'en voudrait".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage https://t.co/s14Hc60ujt https://t.co/s6FHwKUkrn
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails