• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

CAN 2017 : Booba présent pour la cérémonie d'ouverture au Gabon ?

CAN 2017 : Booba présent pour la cérémonie d'ouverture au Gabon ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba aurait été contacté pour l’ouverture de la CAN 2017. C’est en tout cas ce que révèle le site Hip Hop Infos France. Le rappeur devrait interpréter quelques-uns de ses titres au Gabon avant le premier match. Non Stop People vous en dit plus.

Booba est bien plus qu’un rappeur. Alors qu’il fait quotidiennement le buzz sur les réseaux sociaux grâce à ses divers clashs, celui qui est surnommé le DUC de Boulogne s’est révélé être également un fin businessman. Il cartonne dans les charts avec ses différents titres, mais aussi dans l’industrie du textile grâce à sa marque "Ünkut". S’il en est l’égérie parfaite, pas une seule apparition sans un pull ou une casquette de sa marque, Booba a également décidé d’étendre son commerce en présentant dernièrement des montres. Un touche à tout que rien ni personne ne semble arrêter. Pas même Patrice Quarteron avec qui il se dispute depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. D’ailleurs ce dernier n’avait pas hésité à attaquer Booba à la télévision, en dévoilant des clichés sexy de sa compagne Patricia Vinces.

Booba pour l’ouverture de la CAN 2017 ?

Cette fois-ci, c’est pour un autre événement que le rappeur Booba, qui a sorti ses émojis, fait parler de lui. En effet, selon les informations du site Hip Hop Infos France, l’interprète de "DKR" aurait été choisi pour interpréter ses morceaux lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 le 14 janvier prochain. Une information qui n’a pour le moment pas été confirmée par les organisateurs de la CAN ni même par le rappeur ou son staff. Une chose est sûre, son show devrait être suivi par des millions de téléspectateurs. Ces derniers temps, Booba a renoué avec ses origines en dévoilant des morceaux aux sonorités afrobeat. Entre "DKR" et son dernier titre "Kiname" featuring Fally Ipupa, le rappeur a su se renouveler et élargir une nouvelle fois son public.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails