• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Carla Bruni : sa célébration après la victoire de l’Italie à l’Euro choque les internautes

Carla Bruni : sa célébration après la victoire de l’Italie à l’Euro choque les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi soir, Carla Bruni s’est félicitée sur les réseaux sociaux de la victoire de l’Italie face à l’Espagne en demi-finale de l’Euro. Une célébration qui a dérangé certains internautes.

Mardi soir l’Italie s’est qualifiée pour la finale de l’Euro 2021 en disposant de l’Espagne aux tirs au but. Pour l’occasion, la Nazionale pouvait compter sur le soutien d’une supportrice toute particulière en la personne de l’ancienne Première dame Carla Bruni. Franco-italienne, l’épouse de Nicolas Sarkozy était sur la Croisette ce mardi pour monter les marches du Festival de Cannes. Si elle n’a pas forcément pu suivre la rencontre, Carla Bruni s’est félicitée du résultat final en publiant sur son compte Instagram une photo du drapeau italien avec la légende : "In finale !!!". Ravie de la qualification des Transalpins en finale de l’Euro 2021, l’ex-locataire de l’Elysée ne s’attendait toutefois probablement pas à certaines réactions sur la Toile.

Certains internautes s'étonnent

Si de nombreux internautes se sont en effet réjoui pour l’Italie et ont partagé la joie de Carla Bruni, d’autres ont en effet jugé étrange que l’ancienne Première dame se félicite de la victoire d’un pays voisin : "Quand tu te souviens que tu es Italienne", "Mieux vaut tard que jamais" ou encore "Qu’est-ce que ça t’apporte que l’Italie gagne alors que tu as dit que tu chantes en français car tu te ne souviens pas de ta langue natale" a-t-on pu lire parmi les commentaires sous la publication de Carla Bruni. Pas sûr que ces quelques remarques négatives suffisent à gâcher son plaisir.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people