• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Caroline Wozniacki totalement nue pour ESPN, elle fait fondre la Toile (photo)

Caroline Wozniacki totalement nue pour ESPN, elle fait fondre la Toile (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année, la chaîne de télévision américaine ESPN dévoile son célèbre "Body Issue magazine" dans lequel des stars du sport mondial se mettent à nu. Tous les ans, hommes et femmes se prêtent volontiers au jeu et retirent leurs vêtements pour montrer leur corps musclé. Lors de l’édition 2017, ils seront 23 et certains noms sont déjà tombés…

"Body issue magazine", c’est le rendez-vous incontournable de la presse sportive outre-atlantique. L’édition 2017, que tout le monde attend, est prévue pour le 7 juillet prochain. Les "modèles" seront au nombre de 23 dont quelques noms sont déjà connus : le basketteur Isaiah Thomas des Boston Celtics et une tenniswoman : la Danoise Caroline Wozniacki. Des photos d’elle en avant-première circulent déjà sur la toile. Elle pose nue avec une raquette pour le fameux magazine créé en 2009. Après Serena Williams et sa Une de "Vanity fair"c’est à son tour de montrer sa belle musculature. Caroline Wozniacki a déjà posé nue en 2016 pour "Sport Illustrated" en body painting ; elle n’en est donc pas à sa première expérience du genre.

Caroline Wozniacki commente ses photos

Il faut croire que l’exercice plait à la star du tennis danois. Pour la deuxième fois déjà, elle pose nue devant l’objectif sans aucun regret. L’ancienne numéro 1 mondiale a pris un malin plaisir à donner des coups de raquette sans sous-vêtements, l’air combatif comme lors d’un tournoi du "Grand Chelem".  En effet elle éprouve une certaine satisfaction en voyant les premiers résultats de ses photos. Sur Twitter, elle adresse des remerciements pour le shooting qu’elle trouve réussi et se dit "fière et excitée pour cette photo". Elle précise ensuite "Je veux être plus forte. Je ne prête pas attention au regard des autres. Et si je ne ressemble pas à un Top Model, c’est OK."

 

 

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Forever and ever no more. 🖤 The #MidnightSky is the road I’m taking.... head high up in the clouds. https://t.co/grk9Sk9oWJ
    Détails
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    never miss a #SmileSunday ok https://t.co/VcjWGk7Uxv
    Détails
  • 10 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/fSBlrk6hit
    Détails