• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ces stars qui vont faire 2019 : Antoine Griezmann, futur papa Ballon d'or ?

Ces stars qui vont faire 2019 : Antoine Griezmann, futur papa Ballon d'or ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du 7 au 25 janvier, Non Stop People met à l'honneur 19 personnalités qui vont faire l'année 2019. Ce mardi place à Antoine Griezmann, sacré champion du monde en 2018 et qui pourrait vivre une année 2019 toute aussi forte en émotions.

L’année 2018 d’Antoine Griezmann pourrait se résumer à sa consécration professionnelle avec son titre de champion du Monde 2018 mais aussi à sa famille. Papa d’une petite fille de deux ans, Mia, il aura bientôt un fils qui devrait naître début février. Un événement qui vient marquer un point d’orgue à une année particulièrement favorable pour l'international français. A la naissance de sa fille, le footballeur avait confié au magazine ELLE : "A la naissance de ma fille, Mia, j’étais totalement impuissant à attendre qu’elle arrive sans pouvoir rien faire (…) j’étais debout, pâle, et à moitié sonné. J’allais devenir papa… Ça y était, c’était du concret".

Son rêve de gagner la Ligue des champions

La famille d’Antoine Griezmann s’agrandit et son lot de victoires aussi. Si en dehors du terrain tout roule, il en va de même sur le rectangle vert. Son club, l'Atlético de Madrid, s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, qui débuteront en février. Une compétition qui représentera en 2019 une importance particulière pour les Colchoneros puisque la finale se disputera dans leur antre de l'Estadio Metropolitano le 1er juin prochain. Et que forcément, en cette année sans Coupe du monde et sans Euro, le Ballon d'or risque fort de tomber dans les poches d'un futur vainqueur de C1. Forcément, ça risque de donner quelques idées à Antoine Griezmann, troisième cette année derrière Luka Modric et Cristiano Ronaldo.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : La somme astronomique que pourraient obtenir Laura Smet et David Hallyday https://t.co/0FebSfiGNr https://t.co/N558DEtgln
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Came thru drippin’ (drip drip) 💧💦 https://t.co/nPdKF3U4m5
    Détails
  • 20 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    So gorgeous!!! @winnieharlow wearing #KKWBEAUTY Classic Red Crème Lipstick for @REMIXmagazine https://t.co/gvIN1nVDiI
    Détails