Triste nouvelle en ce mardi 24 novembre. A seulement 48 ans, Christophe Dominici, ancien joueur de l’équipe de France de rugby, a été retrouvé mort. Non Stop People vous en dit plus.
Christophe Dominici : Mort brutale de l’ancien joueur de rugby

La nouvelle est un choc pour le sport français. Ce mardi 24 novembre, l’ancien ailier du XV de France et du Stade Français, Christophe Dominici, âgé de 48 ans, a été retrouvé mort selon les informations du Parisien. Selon une information policière, le corps sans vie aurait été retrouvé dans le parc de Saint-Cloud dans les Hauts de Seine. L’ancien joueur serait monté sur le toit d’un bâtiment désaffecté du parc en début d’après-midi avant de sauter. Un témoin aurait vu Christophe Dominici faire une chute de 10 mètres. Cette mort intervient alors que l’ancien joueur de rugby était en pleine polémique.
Un possible suicide pour l’ancien sportif
En juillet dernier, Christophe Dominici a dû faire face à une plainte. Selon le Canard Enchaîné, l’ancien sportif aurait dérapé dans une boutique de la ville de Sanary-Sur-Mer dans le Var. Christophe Dominici était entré dans un magasin de chapeaux, avant de perdre le contrôle lorsqu’une vendeuse aurait refusé qu’il revienne plus tard pour payer son achat. Selon des témoignages, Christophe Dominici se serait montré violent et agressif envers la vendeuse, avant de prendre la fuite en volant au passage un chapeau. Depuis cette affaire, Christophe Dominici se faisait très discret dans les médias.
Par Alexia Felix