• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Christophe Dominici mort : Jean-Luc Reichmann exprime sa tristesse et lui rend hommage

Christophe Dominici mort : Jean-Luc Reichmann exprime sa tristesse et lui rend hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 24 novembre, peu avant 17h00, Le Parisien a annoncé le décès brutal de Christophe Dominici, ancien ailier du XV de France et du Stade français. Alors qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre pour "recherche des causes de la mort", les hommages continuent d'affluer sur la Toile. Jean-Luc Reichmann a salué sa mémoire sur ses réseaux. Non Stop People vous en dit plus.

Christophe Dominici - ancien rugbyman célèbre pour son parcours au sein du XV de France et du Stade français - est décédé mardi 24 novembre aux alentours de 14h30. Selon les premiers éléments de l'enquête, le sportif de 48 ans a été retrouvé inanimé dans l'enceinte de la caserne Sully, un ensemble de bâtiments désaffectés situés en bordure du parc de Saint-Cloud", a précisé Le Parisien. Toujours selon nos confrères, il a fait une chute fatale d'une dizaine de mètres.

Au lendemain du drame, les premières informations sur les circonstances de l'accident circulent sur la Toile. Ainsi, un cycliste - temoin clé dans cette affaire - était présent au moment des faits. "Il a vu l'homme basculer dans le vide", rapporte Le Parisien. Mais "trop choqué" pour répondre en détail aux questions des policiers, son audition n'a pas encore pu avoir lieu. À noter également que la femme de Christophe Dominici - avec laquelle il a eu deux enfants - était présente sur les lieux du drame. "En état de choc, elle n'a pas pu être entendue", a fait savoir le parquet de Nanterre qui a ouverte une enquête pour "recherche des causes de la mort".

"Une très grande tristesse"

Depuis l'annonce du décès de Christophe Dominici, les hommages affluent dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ainsi, des personnalités telles que Jean Dujardin, Michel Denisot ou encore Eric Naulleau ont salué la mémoire du sportif. Jean-Luc Reichmann a lui aussi eu quelques mots à l'attention du rugbyman. "Un des plus beaux souvenirs à tes côtés Christophe, à Cardiff. Quart de finale de la Coupe du Monde. 2007 victoire de la France contre les Blacks. Quelle folie nous avons vécu dans les tribunes. Toutes mes pensées vont à Loretta et à tes deux petites filles", a-t-il posté sur Twitter.

L'animateur des "12 coups de midi" ne s'est pas arrêté là. Sur Instagram, il a aussi posté un message. "Nous avons partagé de tellements beaux moments ensemble. Une très grande tristesse s'empare de moi ce soir Christophe Dominici, joueur de l'équipe de France de rugby nous a quitté à l'âge de 48 ans".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Tainy: https://t.co/kh7RMGrEpF
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac surprend ses fans en annonçant la naissance de son bébé https://t.co/ClpHdfU99c https://t.co/XdQDTGGdEH
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis là! On te lache pas! Et je t embrasse très très fort https://t.co/2t3PcgnvAj
    Détails