• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Christophe Dominici mort : les premiers hommages affluent sur la Toile

Christophe Dominici mort : les premiers hommages affluent sur la Toile
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est le Parisien qui a annoncé la nouvelle ce mardi 24 novembre : Christophe Dominici - ancien ailier du XV de France et du Stade Français - est décédé brutalement à l'âge de 48 ans. Une disparition qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Les premiers hommages de personnalités, mais aussi d'anonymes, affluent sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Peu avant 17 heures, Le Parisien a annoncé la mort brutale de Christophe Dominici, ancien ailier du XV de France et du Stade Français. Il avait 48 ans. D'après les toutes les premières informations dévoilées par nos confrères, le drame aurait eu lieu dans le parc de Saint-Cloud, situé dans les Hauts-de-Seine, vers 14h40 ce mardi 24 novembre. "Le rugbyman à la retraite s'y trouvait quand, dans des circonstances encore inconnues, il est monté sur le toit de la caserne Sully, un bâtiment désaffecté. Il s'est alors précipité dans le vide, a fait une chute de 20 mètres de haut et est mort sur le coup", ont raconté nos confrères.

Jean-Michel Blanquer, le ministre de l'Education nationale et des Sports, a annoncé le décès de Christophe Dominici à l'Assemblée nationale. "Je voudrais vous faire part de mon émotion en apprenant la mort d'une légende du XV de France, si jeune, Christophe Dominici. Il n'avait pas 50 ans", a-t-il dit.

Jean Dujardin, Michel Denisot...

Sur les réseaux sociaux, les premiers hommages affluent. Michel Denisot n'a pas manqué d'exprimer sa tristesse à la suite de la disparition de Christophe Dominici. "Quelle tristesse. Christophe Dominici flamboyant et généreux. Joueur incomparable. Pensées pour les siens et son monde du rugby à lui", a-t-il posté sur Twitter.

D'autres personnalités ont tenu à rendre hommage à l'ancien sportif, d'Eric Naulleau à Marine Le Pen en passant par Jean Dujardin, qui a laissé un message sur sa page Instagram. "Au revoir #christophedominici", a simplement posté l'acteur. La grande famille du rugby, mais aussi le Stade Français - club dans lequel il a évolué pendant plusieurs années - ont également salué sa mémoire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan KATY PERRY @katyperry
    I’m about 95% ready to be 100% VEGAN... my dog Nugget has been joining me on this journey for the past 4 monthz. Pray for us ok ✌🏻♥️
    Détails
  • 16 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Starting in two hours!! ❤️🥰 #BelovedCommunity https://t.co/jNWxQRLU3z
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Hey guys! Going to do a #Tiktok Live with my sister @NickyHilton next Sunday Jan 24th at 4:30pm PST! Let us know if… https://t.co/KV6heJVYkF
    Détails