• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Christophe Dominici mort : Sébastien Chabal sous le choc, il témoigne

Christophe Dominici mort : Sébastien Chabal sous le choc, il témoigne
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les hommages se multiplient pour Christophe Dominici. Alors que l’ancien joueur de rugby a été retrouvé mort à seulement 48 ans ce mardi 24 novembre, Sébastien Chabal a rapidement témoigné sur RMC. Non Stop People vous en dit plus.

Le monde du rugby est en plein deuil à la suite de l’annonce de la mort de Christophe Dominici ce mardi 24 novembre. A seulement 48 ans, l’ancien international du XV de France se serait suicidé selon les premières informations. Face à la nouvelle, Sébastien Chabal a tenu à réagir au micro du Moscato Show sur RMC. Alors que Vincent Moscato a livre un bouleversant hommage à son ami en direct, il a rapidement donné la parole à Sébastien Chabal, qui a été le partenaire de Christophe Dominici en équipe de France : "Je suis ému, sous le choc... C'est dur, on perd un copain, un ami, un camarade. En plus avec la période actuelle, ça s’accumule... Je suis vraiment triste".

"C’est très dur de se dire qu’il est parti"

Malgré sa tristesse, Sébastien Chabal tient à garder de bons souvenirs de son ancien coéquipier, notamment l’affrontement des Bleus en 2007 contre la Nouvelle-Zélande en quart de finale de la Coupe du monde : "Dans ces moments, il y a des personnalités, des caractères qui s’affirment. Il avait envie d’en découdre, c'était un bagarreur qui ne lâchait rien. Il avait une aura incroyable, quand il arrivait, tu le remarquais". Sébastien Chabal a également évoqué le caractère de Christophe Dominici en dehors du terrain : "En dehors du terrain, je ne sais pas s’il faut dire excessif, mais c’est aussi pour ça qu’on l’aimait, dans ses bons et ses mauvais cotés. Mais c’était quelqu’un d’attachant, de touchant, et aujourd’hui c’est très dur de se dire qu’il est parti".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Popeck : l'humoriste révèle avoir été violé par sa femme (Exclu vidéo) https://t.co/8WmvRAZrAa https://t.co/yX32NgPDQU
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : son ex-femme Maïwenn évoque des coups reçus lors d'une dispute https://t.co/Nd6hdm4wda https://t.co/oI3aYRT9KC
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Darlan : ses terribles confidences sur l'inceste subi par son père et ses frères https://t.co/LxafmWZCjJ https://t.co/IfbXA6FXEb
    Détails