• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Christophe Dominici : ses terribles mots quinze jours avant sa mort

Christophe Dominici : ses terribles mots quinze jours avant sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Retrouvé mort le 24 novembre dernier, Christophe Dominici avait dû abandonner un projet auquel il tenait peu avant sa disparition. Des proches ont raconté l'escroquerie dont il a été victime. Non Stop People vous en dit plus.

Les questions autour de la mort de Christophe Dominici sont toujours présentes. Le 24 novembre dernier, l'ancien joueur de rugby a été retrouvé sans vie après une chute du toit d'un bâtiment dans le Parc de Saint-Cloud. Entre la thèse d'un accident ou un suicide, les analyses toxicologique n'ont pas permis "d'en savoir plus sur la cause volontaire ou non de la chute de la victime". Mais l'état psychologique du sportif a de nouveau été remis en question par certains de ses proches. Christophe Dominici aurait souffert de dépression suite à l'échec de son projet de rachat du club de rugby de Béziers. Avec son ami Yannick Pons, le sportif s'était lancé ce projet avec l'aide financière de deux investisseurs.

"Il n'a compris qu'à la fin que tout était bidon"

Seulement, les fonds nécessaires n'ont jamais été apportés par les deux hommes. "Ils devaient monter des sociétés et ne les montaient jamais. Il manquait toujours un papier, quelque chose", s'est souvenu l'agent Francis Salagoïty dans les colonnes de l'Obs. Malgré tout, Christophe Dominici a gardé espoir et est parti  en vacances avec les investisseurs qui ont tenté de le rassurer. Jusqu’à ce que l'ex rugbyman ne se rende à l’évidence. "Christophe commençait à avoir des doutes, mais il n'a compris qu'à la fin que tout était bidon. Quinze jours avant sa mort, il m'a dit 'on s'est fait encul*r'", a témoigné Yannick Pons. Son ami Benjamin Bagate, a rapporté cette terrible phrase prononcée par Christophe Dominici, deux semaines avant son décès : "C'est fini pour moi. Je ne peux pas aller plus loin". 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    For you Sport Lovers our there! 🏀🏈 Check out my friend @DK__DFS @YouTube Channel. He specializes in… https://t.co/wCRv4ZLrIi
    Détails
  • 26 Jan Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/4KoLJDOd3W https://t.co/LqkDlEYn9S
    Détails
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Lescure atteint de la Covid-19 et hospitalisé : il donne de ses nouvelles sur Twitter https://t.co/xR5ggRVVyj https://t.co/56SBIQClJt
    Détails