• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Christophe Dugarry à Bernard Lama : il répond fermement à son tacle

Christophe Dugarry à Bernard Lama : il répond fermement à son tacle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard Lama, ancien gardien du Paris Saint Germain et de l'équipe de France a violemment taclé ses anciens collègues : Fabien Barthez, Luis Fernandez et Marco Simone. Christophe Dugarry a de son côté réagi au micro de RMC ce mardi 28 février. Non Stop People vous en dit plus.

Bernard Lama a véritablement vidé son sac lors d'un entretien pour So Foot ce mardi 28 février. L'ancien gardien du Paris Saint Germain et de l'équipe de France a taclé Fabien Barthez, Luis Fernandez et Marco Simone. Il a notamment estimé que c'est "un bon soldat et qu'il est blanc, pas très intelligent". Son attaque ne s'arrête pas : "il ne fait pas trop d'histoires, il a été le chouchou à une époque mais aujourd'hui, on ne l'appelle pas pour parler de football," a expliqué l'ancien gardien des Bleus aux 44 sélections. L'ancien portier a réglé ses comptes avec l'international italien. Il l'a même insulté lors de son interview pour le mensuel "So Foot". "Simone, c'est un gros c*n qui se la racontait. Wörns touchait un gros salaire, mais c'était un lâche. Il était limité et ne savait faire que le marquage individuel".

La réponse de Christophe Dugarry

Christophe Dugarry n'a visiblement pas trop compris pourquoi Bernard Lama attaquait ses anciens coéquipiers. Il explique dans RMC ce mardi 28 février dans la soirée, "ça fait l’ancien joueur qui vide son sac dans une paranoïa difficile à comprendre. S’il avait des choses à dire, il fallait les dire bien avant. C’est assez incompréhensible. Mais je ne suis pas vraiment étonné que Bernard puisse vider son sac comme ça. Il y a peut-être un peu d’aigreur de ne pas avoir participé à cette Coupe du monde 1998. Je trouve ça un peu moyen". Lors de sa prise de parole à l'antenne, il a répondu fermement à son tacle : "c'est méchant, c'est de la méchanceté gratuite. Il devait être dans un mal-être. Je ne suis pas étonné parce que Bernard te fait toujours un peu la morale quand il te parle avec cette impression d’un professeur qui donne des leçons. Je trouve ça dommage."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails