• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Coronavirus : Neymar testé positif, il sort du silence

Coronavirus : Neymar testé positif, il sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans du PSG ont appris ce mercredi 2 septembre que Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes ont été testés positifs au coronavirus. Rapidement, Neymar est sorti du silence dans sa story Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une bien mauvaise nouvelle qui touche le PSG. Alors que le club se préparait pour la reprise du championnat en France plusieurs jours après la finale de la Ligue des champions, ilG a révélé ce mercredi 2 septembre que certains des ses joueurs avaient été testés positifs au coronavirus : "Trois joueurs du PSG sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours". Face à cette nouvelle, la reprise de l’entrainement a été décalée à vendredi alors qu’elle était prévue pour ce jeudi 3 septembre.

Le footballeur donne de ses nouvelles

Si le club n’a pas voulu dévoiler l’identité des trois joueurs en question, nos confrères de l’Equipe ont rapidement affirmé que Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes étaient partis en vacances à Ibiza ensemble après la finale de la Ligue des champions avec d’autres membres de l’effectif. Sur place, les trois joueurs auraient finalement été contaminés. Alors que la nouvelle a rapidement fait le tour des médias, Neymar a décidé de briser le silence ce mercredi 2 septembre sur Instagram. Le footballeur a dévoilé une photo de lui en compagnie de son fils pour rassurer ses fans : "Merci pour les messages, nous allons tous bien". De leurs côtés, Angel Di Maria et Leandro Paredes n’ont pas encore pris la parole.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: "Because I like white florals and I wanted to do something different, something richer, this combination of all of these…
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    @KyleLagrisola Thanks
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    Yes sir. Thank you @kirkfranklin https://t.co/jyfY6HZION
    Détails