• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Coronavirus : Thiago Silva quitte la France à cause du manque de nourriture, les internautes le taclent

Coronavirus : Thiago Silva quitte la France à cause du manque de nourriture, les internautes le taclent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face à la pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier et particulièrement en Europe, Thiago Silva a décidé de quitter la France à cause du manque de nourriture. Après l'annonce faite par sa femme, ils ont été violemment taclés sur Twitter.

Le monde entier connait une terrible crise sanitaire. Chaque jour, des centaines de personnes sont contaminées par le Covid-19 et de nombreux malades perdent la vie. Pour tenter de combattre la propagation du coronavirus, l'Italie, l'Espagne ainsi que la France ont placé leur territoire en confinement. Après l'annonce du président de la République, ce lundi 17 mars, les Français se sont rués vers les supermarchés afin de faire des stocks et les rayons se sont vidés en quelques minutes. Depuis, des images de pénuries tournent sur les réseaux sociaux et inquiètent chaque jour les individus. Cela provoque même des tensions et des scènes presque chaotiques. Face à ce manque alimentaire, Thiago Silva a pris une grande décision. Il a quitté la France avec sa femme et sa famille à cause de cette "pénurie de nourriture" comme l'a indiqué sa femme. Après l'annonce, le footballeur s'est fait violemment tacler sur Twitter.

"la situation à Paris était vraiment triste"

Après que Neymar ait quitté la France, c'est au tour d'un autre footballeur de suivre son exemple... C'est la compagne du capitaine du PSG, Isabelle Silva qui a partagé la nouvelle dans sa story Instagram le mercredi 18 mars. Elle a expliqué qu'ils avaient quitté Paris pour retourner au Brésil après l'annonce du confinement en France suite à la pandémie du coronavirus. Elle a révélé : "On a décidé de partir car la situation à Paris était vraiment triste. Je n'ai pas pu stocker de choses, je ne trouvais plus rien dans les marchés. On a pris un vol pour le Brésil car ici j'ai pu trouver des denrées au supermarché, et on a plus d'options pour rester à la maison avec les enfants, ici on a la piscine.". Sa story a suscité de vives critiques de la part des Internautes qui ont été scandalisés. Thiago Silva, ainsi que sa famille ont été violemment taclés sur Twitter.

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    In an effort to support our rescue animals during these very uncertain times, we are donating 100% of our profits f… https://t.co/wvGI8c26j6
    Détails
  • 30 mar Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub @rarebeauty love this!! 💖
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna compare le prince Harry et Meghan Markle au coronavirus https://t.co/DxTgXQMHT0 https://t.co/O95quQM9tc
    Détails