• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Coupe Davis : Didier Deschamps, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann soutiennent les Bleus

Coupe Davis : Didier Deschamps, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann soutiennent les Bleus
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques jours de la finale de la Coupe Davis, les Bleus de l'équipe de France de football ont tenu à encourager leurs compatriotes dans une vidéo postée sur Twitter. Non Stop People vous en dit davantage.

Entre Bleus, on se soutient ! Si la France a été éliminée de la Ligue des nations après son match perdu face aux Pays-Bas (2-0), et le match nul des Oranjes face à l'Allemagne, ils n'en oublient pas pour autant leurs compatriotes. Du côté des Bleus de Yannick Noah, c'est la dernière ligne droite avant de disputer la finale de la Coupe Davis qui se déroulera à Lille, du 23 au 25 novembre. Pour ce faire, Didier Deschamps, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou encore Hugo Lloris et Florian Thauvin ont adressé des messages de soutien dans une vidéo postée sur le compte Twitter de la Fédération Français de Tennis. "Allez les Bleus, la force est en vous" ont-ils scandé.

Des Bleus unis sous les mêmes couleurs

Il faut dire qu'entre les cours de tennis et les terrains de football, le boulot des sélectionneurs est quasiment le même. En témoignent les propos tenus par Yannick Noah en janvier 2017. Le capitaine des Bleus expliquait alors son choix de ne pas retenir Gaël Monfils pour affronter le Japon lors de la Coupe Davis, et citait… Karim Benzema : "Benzema non plus ne joue pas en équipe de France. J'ai un état d'esprit à préserver. Ma décision de ne pas sélectionner Gaël reste ponctuelle pour le moment. Nous verrons au prochain tour, s'il y en a un, si son état d'esprit a changé. Ça dépend de lui désormais." Au final, Gaël Monfils a vraisemblablement pris la même trajectoire que Karim Benzema, écarté lui aussi de la sélection tricolore. Pour la finale de la Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbet affronteront l'équipe croate de Marin Cilic.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails