• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Coupe du monde 2018 : Christophe Michalak et Arnaud Lemaire donnent leurs pronostics pour les Bleus (Exclu)

Coupe du monde 2018 : Christophe Michalak et Arnaud Lemaire donnent leurs pronostics pour les Bleus (Exclu)
Jean Baptiste Autissier / FFT
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 6 juin se tenait la première journée du "Trophée des personnalités" de Roland-Garros. Dans un contexte sportif, les célébrités présentes ont pu donner un petit pronostic concernant l'équipe de France pour la Coupe du monde. Arnaud Lemaire, Christophe Michalak ont joué le jeu et donné leur avis.

Même en pleine quinzaine de Roland-Garros, la Coupe du monde en Russie est dans tous les esprits. La compétition débute le jeudi 14 juin prochain, et la France entre en lice le 16 juin. Pour Christophe Michalak, le résultat est simple : les Français seront sur le toit du monde à l'issue du Mondial : "Je suis allé les voir contre l'Irlande, et pour moi on est champions du monde". L'équipe est incroyable et imbattable, le pâtissier ne voit pas quelle nation pourrait vaincre nos Tricolores. Nos voisins allemands sont d'après lui les plus dangereux. Quant aux autres : "Il faudrait que l'Espagne soit bien lunée, et le Brésil… on est leur bête noire !"

Une grande confiance envers Didier Deschamps 

Arnaud Lemaire aussi est complétement derrière les Bleus et confiant pour le déroulement de tout le tournoi. Mais il est aussi "Un peu pour la Belgique", lui qui est né à Uccle en territoire belge. L'équipe des Diables Rouges a, sur le papier, de quoi faire peur avec beaucoup de joueurs expérimentés et talentueux : Eden Hazard, Kévin De Bruyne, Romelu Lukaku, pour ne citer qu'eux.

Les deux font confiance à Didier Deschamps, le sélectionneur, qui est "un grand champion" pour Christophe Michalak. L'ex de Claire Chazal souligne, lui, la réussite constante de ses équipes, même lorsqu'il était entraîneur de la Juventus Turin ou de l'AS Monaco. Tous les signaux sont donc au beau fixe à l'approche du Mondial, que toute la France attend avec impatience.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍 https://t.co/ni4lX1yTAo
    Détails
  • 06 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin renonce à adopter, ses confidences touchantes #DNA #Adoption https://t.co/DzxiBEONw0 https://t.co/RWqWBRG2Yx
    Détails
  • 06 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    !!!!!!! https://t.co/fl3tzK33rd
    Détails