• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Coupe du monde 2018 : Découvrez quelle star chantera l’hymne officiel !

Coupe du monde 2018 : Découvrez quelle star chantera l’hymne officiel !
D.R.
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 14 juin prochain, la Coupe du monde de football ouvrira ses portes en Russie. Comme à chaque édition, un hymne officiel accompagnera l’événement. Le site américain Vibe a révélé cette semaine qui en serait l’interprète. Non Stop People vous dit tout.

Comme le veut la tradition, la Coupe du monde 2018 aura droit à son hymne officiel. Après Shakira et son célèbre "Waka Waka" en 2010 ou encore Jennifer Lopez et "We Are One" en 2014, un nouvel artiste a été choisi cette année pour faire danser les fans de football du monde entier. Comme le révèle cette semaine le site américain Vibe, c’est à Will Smith qu’aurait été accordé cet honneur. L’acteur et rappeur aurait collaboré avec l’artiste albanaise Era Istrefi et le chanteur de reggae Nicky Jam pour composer ce qui devrait être le tube de l’été. "Nicky Jam et Will Smtih préparent ensemble ce morceau et ça va être juste génial!" a confié à Vibe le producteur DJ Nelson.

Des tubes et des flops

Rien n’a en revanche filtré sur la nature, le titre ou la date de sortie de ce morceau. Will Smith devrait vraisemblablement être à Moscou le 14 juin prochain pour le lancement de la Coupe du monde 2018. L’artiste américain n’a jamais été connu pour son goût prononcé pour le football même s’il s’est récemment affiché avec le maillot du PSG pour souhaiter un bon anniversaire au défenseur brésilien Marquinhos. Reste désormais à savoir si son tube restera dans les mémoires comme le "Waka Waka" de Shakira ou s’il sombrera dans l’oubli à l’image de l’hymne de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, "The Time of Our Lives", composé par Toni Braxton et Il Divo.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Patriiiiiiiick ! Live ❤️❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #GiletJaunes : Trouvez-vous sincères les excuses de Franck Dubosc dans #TPMP ?
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @RealestHotFire: La fouine un jour t'oublieras les meufs bien, tu voudras les meufs bonnes https://t.co/t8T3L2QbLT
    Détails