• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Coupe du monde féminine - France-Brésil : un sosie de Neymar affole la Toile

Coupe du monde féminine - France-Brésil : un sosie de Neymar affole la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neymar était-il présent lors de la rencontre entre la France et le Brésil, le dimanche 23 juin ? Pas du tout. Pourtant, certains supporters ont juré avoir aperçu l’attaquant du PSG dans les tribunes du stade Océane. Tous ont fait part de leurs réactions sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Les Bleues foncent en quarts de finale ! Le dimanche 23 juin, l’équipe de France de football féminin a continué son sans-faute en terrassant le Brésil (2-1) sur la pelouse du stade Océane au Havre. Une nouvelle victoire que les joueuses doivent notamment à Amandine Henry. La capitaine des Tricolores a marqué  un but salvateur pour son équipe, à la 109ème minute du jeu. Mais si le triomphe des footballeuses de Corinne Diacre a fait réagir, dans les tribunes, un supporter a été très remarqué par les téléspectateurs. "C’est super de voir Neymar à un match de la Coupe du monde féminine pour soutenir son pays", a lancé un internaute.

Twitter hurle de rire

Dans la foulée, d’autres membres de la Twittosphère ont réagi. "Neymar incognito", "Neymar qui essaie de se faire discret lors de la Coupe du monde féminine", "il a tiré un trait sur la Copa America pour une bonne raison", peut-on lire sur Twitter. Mais ce n’était pas vraiment Neymar qui a tant amusé la Toile. En effet, il s’agissait d’un simple supporter du Brésil qui ressemblait trait pour trait à l’attaquant star du Paris Saint-Germain. "Neymar dans 10 ans quand il sortira de prison", s’est amusé un autre anonyme. Pour rappel, la star du ballon rond est actuellement en pleine tourmente judiciaire. A la fin du mois de mai, une jeune femme du nom de Najila Trindade Mendes de Souza l’avait accusé de viol. S’il avait clamé son innocence, l’affaire bat actuellement encore son plein. Le comble, Neymar est aussi soupçonné d’évasion fiscale dans son pays natal.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people