• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Coupe du Monde Féminine : La chanteuse Jain va donner le coup d’envoi

Coupe du Monde Féminine : La chanteuse Jain va donner le coup d’envoi
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, qui aura lieu en juin, la chanteuse Jain sera présente pour le lancement. Non Stop People vous en dit plus.

La Coupe du Monde Féminine de Football va lancer son coup d’envoi le mois prochain. Les supporteurs semblent déjà très impatients de découvrir les sportives sur la pelouse puisque 765.000 billets sur les 1,3 million disponibles sont d’ores et déjà partis comme des petits pains. Brigitte Henriques, la vice-présidente du comité d’organisation de la Coupe du Monde Féminine (COL), a annoncé ce 7 mai que 60 % des acheteurs sont des Français. Les Américains arrivent ensuite avec 16 %, suivis des Néerlandais et des Anglais. Le match d’ouverture de la FIFA, lors duquel la France affrontera la République de la Corée, aura donc lieu au Parc des Princes de Paris le vendredi 7 juin. Pour l’occasion, une chanteuse française va participer au lancement de l’événement. Il s’agit de Jain, qui s’est dite "très fière de faire partie de la Fifa Womens World Cup", sur les réseaux sociaux.

Un premier stade pour la chanteuse

"Soutenir les femmes dans le football et partout ailleurs signifie beaucoup pour moi, j’espère que vous regarderez les matchs et les soutiendrez avec amour, faites les briller", ajoute également la jeune femme dans un tweet posté ce mardi 7 mai. Lors d’une interview réalisée par TF1 (le diffuseur officiel de la compétition) le 5 mai dernier, la chanteuse toulousaine de 27 ans a exprimé sa joie : "J’ai tout de suite dit oui. C’est quelque chose qui me tient à cœur de supporter le football féminin. Je n’ai jamais fait de stade donc c’était aussi l’occasion ou jamais. J’ai hâte". Très demandée, l’interprète de "Alright" a eu l’occasion de se produire en Californie au mois d’avril pour le festival de Coachella. En septembre dernier, elle avait déjà eu le privilège de donner un concert pour la cérémonie d’ouverture de la Ryder Cup de golf à Saint-Quentin-en-Yvelines.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sooo Fire Collection 🔥🔥🔥 #kkwbeauty https://t.co/KEh8Nn4y8T
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Sooo Fire Collection is dropping in two hours at 12pm pst at https://t.co/aIjp1MBlpZ I’m so excited f… https://t.co/qRl64ieqx3
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The Sooo Fire Collection by @kimkardashian is almost here! Shop this gorgeous fiery collection TODAY at 12PM PST 🔥 The colle…
    Détails