• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol, il assure être un "exemple"

Cristiano Ronaldo accusé de viol, il assure être un "exemple"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo est en pleine tourmente depuis qu'une femme de 34 ans affirme que le footballeur l'aurait violée en 2009. Et alors qu'il était en conférence de presse pour le match entre la Juventus et Manchester United dans le cadre de la 3e journée de Ligue des Champions ce lundi 22 octobre, Cristiano Ronaldo a fait savoir qu'il n'était pas perturbé par cette affaire et surtout, qu'il est un "exemple". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, Cristiano Ronaldo est dans le viseur de la justice américaine suite à une accusation de viol. Selon Kathryn Mayorga, le footballeur l'aurait violée lors d'une soirée à Las Vegas en 2009, avant de lui verser une somme d'argent importante pour éviter toute poursuite judiciaire. Après le récent témoignage de la jeune femme pour le magazine allemand Der Spiegel, la police de Las Vegas a décidé de rouvrir l'enquête. Rapidement, l'avocat de Cristiano Ronaldo a pris la parole dans un communiqué de presse notamment sur un document compromettant signé en 2010 par le joueur et la supposée victime : "Bien que M. Ronaldo ne nie pas l'existence de l'accord, ses motivations pour accepter cette solution ont été déformées, pour ne pas dire plus. Loin de tout aveu de culpabilité, il a été conseillé à M. Ronaldo de résoudre en privé les accusations portées contre lui afin d’éviter les inévitables tentatives en cours pour détruire une réputation bâtie sur le dur labeur, le sport et l’honneur".

"Je suis un exemple sur le terrain et en dehors"

Assez discret depuis le début de l'affaire, Cristiano Ronaldo a brisé le silence ce lundi 22 octobre lors d'une conférence de presse avant le choc en Ligue des Champions entre Manchester United et la Juventus. Et le footballeur n'a pas hésité à afficher sa confiance sur le fait d'être blanchi de cette accusation de viol : "Je suis confiant, nous avons fait un communiqué il y a deux semaines, je ne me trompe pas donc je vais bien. Évidemment, je ne vais pas vous mentir dans cette situation j'ai des gens qui s'occupent de moi et bien sûr la vérité vient toujours en premier. Donc je vais bien. Je sais que je suis un exemple, je le sais à 100% sur le terrain et en dehors donc je souris tout le temps. Je suis un homme heureux, je suis béni de jouer dans un club fantastique. J'ai une famille fantastique, j'ai quatre enfants, je suis en bonne santé. J'ai tout ce qu'il faut donc le reste n'a pas d'incidence sur moi, je vais très bien".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: Everything you need to know about The @KimKardashian West Collection for Carolina Lemke. https://t.co/xNXy7AdJSp
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld mort : Vanessa Paradis sort du silence et lui rend hommage https://t.co/FqQe13hJND https://t.co/tgLofEyekl
    Détails
  • 20 fév La Fouine @lafouine78
    RT @AugustinSaerus: Parce que je vis et je meurs dans ce monde, parce que je ris et je pleure mais j'affronte @lafouine78 https://t.co/qore…
    Détails