• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol, il aurait avoué avoir payé la victime présumée

Cristiano Ronaldo accusé de viol, il aurait avoué avoir payé la victime présumée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau coup dur pour Cristiano Ronaldo. Alors que la justice a décidé de ne pas le poursuivre pour une accusation de viol sur une Américaine faute de preuves, TMZ assure que Cristiano Ronaldo aurait passé un accord financier avec la victime présumée pour étouffer l’affaire. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire ne semble pas être encore terminée. Il y a près d’un an, une Américaine du nom de Kathryn Mayorga sortait du silence dans les colonnes du magazine allemand Der Spiegel pour accuser Cristiano Ronaldo d'un viol datant de 2009. Mais après plusieurs mois d’attente, le footballeur a finalement appris une bonne nouvelle en juillet dernier, puisque la justice américaine a décidé de ne pas le poursuivre : "Sur la base des informations disponibles [ces] accusations ne peuvent pas être prouvées au-delà d’un doute raisonnable", peut-on lire dans un communiqué du procureur du comté de Clark, dans le Nevada. Mais à peine un mois plus tard, Cristiano Ronaldo voit ressurgir des documents embarrassants.

"Monsieur Ronaldo a versé une somme de 375.000 euros à la plaignante"

Selon le média américain TMZ qui aurait obtenu des documents légaux, Cristiano Ronaldo aurait reconnu avoir passé un accord financier avec la victime présumée lorsque cette dernière cherchait à lui intenter un procès pour viol. Les avocats du footballeur expliquent dans ce document qu'il y a désormais prescription dans cette affaire et que la jeune femme n’a pas le droit de se prononcer puisqu’elle a signé un accord de confidentialité en échange d’argent : "Monsieur Ronaldo a versé une somme de 375.000 euros à la plaignante et les deux parties ont accepté d'être liées par un accord de confidentialité". Toutefois, Cristiano Ronaldo ajouterait que ces documents ne sont pas un aveu de culpabilité.  Reste à voir si la star du football va réagir après la révélation de ces documents.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Justin Bieber @justinbieber
    What would you do with a free year of @lyft? See you soon #ChangesTour https://t.co/u8neX1ikeM
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Season 18 of #KUWTK is coming and we’re taking over your Thursdays! New season starts March 26 only on E! https://t.co/wrFzcdVAGg
    Détails
  • 25 fév Selena Gomez @selenagomez
    Rare - A23 Edit is out Friday! 🦋 @alexander23lol https://t.co/6O4CkZNUHa https://t.co/X4Fdkc6NkR
    Détails