• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : il a été convoqué par la justice

Cristiano Ronaldo accusé de viol : il a été convoqué par la justice
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire n’est pas terminée pour Cristiano Ronaldo. Selon les infos de l’AFP, le footballeur a reçu en mains propres une convocation le vendredi 14 juin dernier. Il doit désormais se présenter devant un tribunal fédéral du Nevada. Non Stop People vous en dit plus.

Déterminée à se faire justice face à Cristiano Ronaldo, qu’elle accuse de viol suite à des faits vieux de dix ans Kathryn Mayorga suscitait la surprise, il y a quelques jours. Le mercredi 5 juin dernier, l’Américaine "abandonnait les poursuites judiciaires" à l’encontre de la star du ballon rond, comme l’annonçait le média Bloomberg. Un avis de retrait de volontaire avait été déposé "le mois dernier à la cour de Nevada", à Las Vegas. Mais contrairement aux informations du média américain, les accusations n’avaient pas été abandonnées, comme le précisait Me. Larissa Drohobyczer, chargée de représenter Kathryn Mayorga. "Nous avons juste retiré notre plainte au niveau de l'Etat car nous avons déposé une plainte identique devant un tribunal fédéral. Concrètement, nous avons juste changé de juridiction mais les accusations demeurent", déclarait l’avocate.

CR7 toujours dans la tourmente

La raison de ce changement de lieu ? Le tribunal fédéral serait plus pratique lorsqu’un citoyen étranger fait l’objet d’une telle plainte, comme l’expliquent nos confrères de Purepeople. Ce changement facilite aussi les échanges d’informations avec les autorités italiennes. Rappel, CR7 réside actuellement en Italie, puisqu’il est un joueur star de la Juventus de Turin. Résultat, la tourmente n’est pas encore finie pour Cristiano Ronaldo. Selon les infos de l’AFP, le footballeur de la Juve a reçu, en mains propres, une assignation à comparaître devant un tribunal fédéral du Nevada, le vendredi 14 juin dernier. Ainsi, le joueur de 34 ans sera amené à s’expliquer devant la justice américaine dans les prochains mois.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise de mon @Mdelormeau , débriefing #dals , Gossip investigation sur le dossier Ophelie winter et yann moix !… https://t.co/Kr9VKcDbAU
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP sur le point de s'arrêter ? Cyril Hanouna répond https://t.co/86XGfBHwjv https://t.co/zDkyzD9Top
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    My Youtube Channel just launched! Check out the full vlog from #NYFW in the link in my bio & make sure you subscrib… https://t.co/dXc4z8s7X0
    Détails