• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : l’attaquant absent de FIFA 19

Cristiano Ronaldo accusé de viol : l’attaquant absent de FIFA 19
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo n’en a pas fini avec la justice. L’attaquant de la Juve est toujours poursuivi par la justice américaine dans une affaire de viol. Une affaire qui a des conséquences sur son image comme l’a dévoilé l’Equipe. Non Stop People vous en dit plus.

Les accusations de viol dont Cristiano Ronaldo fait l’objet lui portent préjudice. Mercredi 20 février, nos confrères de l’Equipe ont dévoilé que l’attaquant de la Juventus Turin avait disparu des menus du jeu d’EA Sports, FIFA 19. Une mise à jour qui fait suite à la modification de la jaquette du jeu lors de la reprise de la Ligue des champions. L’Equipe indique ainsi que le sportif a été remplacé par trois joueurs : Kevin de Bruyne, milieu de terrain à Manchester City, Neymar, attaquant au PSG et Paolo Dybala, attaquant à la Juve et coéquipier de l’international portugais. Le journal précise que CR7 avait déjà été supprimé – temporairement – du site officiel de la Fifa en fin d’année 2018. 

Le footballeur n’est plus la star du jeu

L’éditeur du jeu ne souhaite visiblement pas faire la promotion d’un footballeur accusé de viol. L’ancien joueur du Real Madrid est accusé par Kathryn Mayorga pour des faits remontant à 2009 et survenus à Las Vegas. Depuis le début de cette affaire, Cristiano Ronaldo clame son innocence. "Je sais que je suis un exemple, je le sais à 100% sur le terrain et en dehors donc je souris tout le temps. Je suis un homme heureux, je suis béni de jouer dans un club fantastique. J’ai une famille fantastique, j’ai 4 enfants, je suis en bonne santé. J’ai tout ce qu’il faut donc le reste n’a pas d’incidence sur moi, je vais très bien », déclarait-il lors d’une conférence de presse le 22 octobre 2018. Cristiano Ronaldo enchaîne les ennuis judiciaires. Mardi 22 janvier, l’ex Madrilène était condamné pour fraude fiscale par la justice espagnole. Le footballeur écopait d’une peine de 23 mois de prison et d’une amende de 18,8 millions d’euros. Un emprisonnement auquel il a échappé comme le prévoit la loi espagnole pour les condamnations de moins de deux ans.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 mar KATY PERRY @katyperry
    The last day of @americanidol auditions got a little...dark n’ rude... 😳 East coast, turn your 📺 on now! https://t.co/HGBlglfHd0
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @kushbinjamin: On m’a dit t’es où? Tjrs à Madrid avec Perez? Je leur nan je suis à Turin avec CR7 en train de préparer un triplé #Gnagn…
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @DuarteYohann: @lafouine78 On m'a dit t'es ou ? Je suis en studio, jvai retourner leurs cerveau Gnagnagna moi Hamdoulah Ca va 💪💪💪
    Détails