• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : le footballeur nie formellement les accusations

Cristiano Ronaldo accusé de viol : le footballeur nie formellement les accusations
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le feuilleton continue. Ce mercredi 3 octobre, Cristiano Ronaldo s'est emparé de Twitter pour nier les accusations de viol pesant contre lui. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Cristiano Ronaldo. Après avoir nié en bloc dans une vidéo en direct sur Instagram les accusations de viol, le quintuple Ballon d'Or tente encore une fois de plus de convaincre ses abonnés, ce mercredi 3 octobre. "Je nie fermement les accusations qui ont été faites contre moi. Le viol est un crime abominable qui va à l'encontre de tout ce que je suis et de tous mes principes", commence-t-il sur Twitter. "Je refuse de nourrir le scandale relayé par les médias et créé par des personnes cherchant à se promouvoir à mes dépens. Ma bonne conscience me permettra d'attendre les résultats de toute investigation", conclut-il ensuite. Deux publications pour lesquelles il a reçu le soutien d'une grande majorité de ses followers.

CR7 se contredit

Le joueur portugais est dans la tourmente depuis le 27 septembre dernier. C'est alors que le magazine allemand Der Spiegel recueille le témoignage de Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans. Cette dernière accuse la star du ballon rond de l'avoir forcé à plusieurs pratiques sexuelles, en 2009. A l'époque, l'accusatrice avait porté plainte contre Cristiano Ronaldo auprès de la police de Las Vegas. L'enquête avait ensuite été mise de côté car Kathryn Mayorga n'avait ni renseigné le lieu de l'incident ni le profil de son agresseur. Toujours selon le média allemand, Cristiano Ronaldo avait, de son côté, reconnu les faits lors d'un face à face avec les autorités américaines. Il aurait alors avoué que la victime présumée avait rétracté tout consentement lors de leur rapport, et ce à plusieurs reprises…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mar KATY PERRY @katyperry
    This what I meant https://t.co/68ptvsporn
    Détails
  • 18 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner : Sa relation avec Travis Scott menacée https://t.co/L3VI0kOd1x https://t.co/PGVGypE6RF
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @marocainfry: @Rayzen45078145 @lafouine78 Ils m’ont dis t’es où ? En quart de ligue des champions ? Je leur ai dis nan. Jsui en ligue 1…
    Détails