• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : le footballeur se confie sur l’impact des accusations

Cristiano Ronaldo accusé de viol : le footballeur se confie sur l’impact des accusations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois après l’éclatement des accusations de viol pesant contre lui, Cristiano Ronaldo nie toujours tout en bloc. Mardi 30 octobre, le footballeur se confiera au sujet de ces accusations dans les colonnes de France Football. Non Stop People vous en dit plus.

Il est dans la tourmente et peine à s’en sortir depuis le 27 septembre dernier. Cristiano Ronaldo est dans la ligne de la justice américaine, suite au témoignage choc de Kathryn Mayorga. Dans une interview pour le magazine allemand Der Spiegel, l’Américaine de 34 ans accusait la star du ballon rond de l’avoir violée lors d’une soirée à Las Vegas, avant qu’il n’achète son silence pour la jolie somme de 375 000 euros. Des faits remontant à 2009 que CR7 a niés à maintes reprises. "Je suis confiant, nous avons fait un communiqué il y a deux semaines, je ne me trompe pas donc je vais bien  […] Je sais que je suis un exemple, je le sais à 100%", déclarait Cristiano Ronaldo à l’occasion d’une conférence de presse, le lundi 22 octobre dernier.


"La vérité éclatera au grand jour"

Et si le joueur de la Juventus de Turin a brisé le silence une fois, il ne compte pas s’arrêter là. Nos confrères d’Europe 1 ont révélé, ce lundi 29 octobre, que Cristiano Ronaldo a accordé une interview au magazine France Football. Un entretien qui paraîtra en kiosques le mardi 30 octobre. "Bien sûr que cette histoire interfère dans ma vie […] Imaginez ce que cela peut représenter que quelqu’un dise que vous êtes un violeur", aurait confié CR7 à nos confrères. "J’ai une compagne, quatre enfants, une mère qui vieillit, des sœurs, un frère, une famille dont je suis très proche. Sans parler de ma réputation, qui est celle de quelqu’un d’exemplaire", ajoute-t-il ensuite. Avant d’avertir : "je sais qui je suis et ce que j’ai fait. La vérité éclatera au grand jour. Et les gens qui me critiquent ou qui exposent ma vie aujourd’hui, qui font d’elle un cirque, ces gens-là verront". Seule la justice américaine pourra vraiment trancher.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie https://t.co/FeMUTqk009 https://t.co/54RpxsxRsl
    Détails
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Les secondes sont des graines, j’attends que le temps porte ses fruits...
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records ❤️❤️❤️❤️
    Détails