• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Le Real Madrid l'aurait incité à dédommager l'Américaine qui l'accuse

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Le Real Madrid l'aurait incité à dédommager l'Américaine qui l'accuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il est au centre d'une plainte pour viol déposée à son encontre par une Américaine de 34 ans, Cristiano Ronaldo défraye à nouveau la chronique. En effet, selon le journal portugais Correio da Manha, le Real Madrid aurait poussé le footballeur à dédommager la jeune femme pour acheter son silence. Non Stop People vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo est au centre d'une polémique sans précédents. Le 27 septembre dernier, une plainte a été déposée dans l'État du Nevada, aux Etats-Unis, par Kathryn Mayorga. Cette Américaine de 34 ans accuse CR7 de l'avoir violée le 13 juin 2009, dans une chambre d'hôtel à Las Vegas. Le joueur se serait montré particulièrement agressif à son égard selon les déclarations de la jeune femme et de son avocat. Entendue au moment des faits, elle n'avait pas désigné son agresseur présumé, évoquant simplement "un joueur de football célèbre". Aujourd'hui, Kathryn Mayorga affirme avoir subi des pressions de la part de Cristiano Ronaldo pour qu'elle signe un accord impliquant son silence total. Mais l'affaire rebondit à nouveau.

Le Real Madrid impliqué dans l'affaire ?

En effet, d'après le journal portugais Correio da Manha, le Real Madrid aurait, à l'époque, poussé Cristiano Ronaldo, alors tout juste arrivé de Manchester United, à dédommager le top model en lui versant la somme de 325.000 euros. Une pression motivée par les craintes du club merengue de voir son image publique salie par un probable scandale. Toujours selon le journal portugais, Cristiano Ronaldo aurait d'abord refusé avant de céder. De son côté, la police de Las Vegas compte auditionner le joueur de la Juventus Turin dans l'affaire de viol présumé. Le Real Madrid devrait aussi donner sa version des faits. Toujours est-il qu'en attendant, l'image de Cristiano Ronaldo en prend un coup, même s'il continue de nier farouchement les faits et de dénoncer ce qu'il estime être de simples "fake news".

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails