• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Le Real Madrid refuse d'être mêlé à l'affaire

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Le Real Madrid refuse d'être mêlé à l'affaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Cristiano Ronaldo doit faire face à une accusation de viol, le Real Madrid, ancien club du joueur portugais, a décidé de prendre ses distances avec le footballeur suite à cette affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Cette fin d'année 2018 s'annonce compliquée pour Cristiano Ronaldo. Alors que le footballeur a fait son arrivée au sein de la Juventus, il doit à présent faire face à une accusation de viol datant de plusieurs années. Selon la plaignante Kathryn Mayorga, Cristiano Ronaldo l'aurait violée le 13 juin 2009 à Las Vegas. Et alors que l'avocat du footballeur a démenti ces accusations, un journal portugais, le Correio da Manhã, a avancé la thèse selon laquelle le Real Madrid aurait aidé Cristiano Ronaldo à trouver un accord financier avec la jeune femme. Selon le quotidien, le club, soucieux de préserver l'image de sa star, aurait poussé le footballeur à trouver un accord et aurait même fourni l'aide juridique nécessaire.

Le Real Madrid accusé d'avoir aidé Cristiano Ronaldo

Et alors que l'affaire fait grand bruit, le Real Madrid, ancien club de Cristiano Ronaldo, a publié ce jeudi 11 octobre un communiqué pour prendre ses distances avec toute cette affaire : "Le Real Madrid communique qu'il a entrepris des actions légales contre le quotidien portugais Correio da Manhã pour la publication d'une information entièrement fausse et qui atteint gravement l'image de notre club". Le Real Madrid a ajouté n'avoir "connaissance d'aucun fait qui se réfère à ce que dit ce journal" et assure n'avoir par conséquent pu exercer la moindre intervention sur un sujet que la direction du Real "ne connaît absolument pas". Carlos Rodrigues, directeur du Correio da Manhã, a fait savoir au micro de la radio portugaise TSF que le journal avait la "conscience tranquille. Nous avons fait notre travail. Nous attendons les actions qui seront engagées par le Real Madrid. Nous défendrons notre travail. L'information a été correctement vérifiée. Nous sommes absolument certains de la qualité de l'information publiée".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    😭❤️❤️ I love you @MiaFarrow you are an inspiration!!!!!! https://t.co/oIT2WyFtvk
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails