• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : les éléments qui compromettent sa ligne de défense

Cristiano Ronaldo accusé de viol : les éléments qui compromettent sa ligne de défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de viol depuis le 27 septembre dernier, Cristiano Ronaldo a toujours nié les accusations qui pèsent contre lui. Mais le magazine allemand Der Spiegel a publié, le lundi 8 octobre, des éléments mettant à mal sa ligne de défense. Non Stop People vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo est dans la ligne de mire de la justice. Depuis le 27 septembre dernier, le joueur de la Juventus de Turin est accusé de viol par Kathryn Mayorga, qui avait témoigné contre lui dans le magazine allemand Der Spiegel. Selon l’accusatrice, le footballeur aurait abusé d’elle en 2009, à Las Vegas, alors qu’elle avait accepté de le suivre dans sa suite, peu de temps après leur rencontre en boîte de nuit. Cristiano Ronaldo aurait alors acheté son silence pour ne pas avoir affaire à de représailles judiciaires. Le lundi 8 octobre, le Daily Mail déclarait qu’une seconde femme aurait brisé le silence, accusant également la star du ballon rond de viol. Des accusations qui ont eu l’effet d’un cataclysme, notamment pour la carrière de Cristiano Ronaldo qui, de son côté, nie tout en bloc, qualifiant ces accusations de "fake news". 

CR7 a acheté le silence de son accusatrice 

Mais voilà que l’affaire Cristiano Ronaldo connaît un nouveau rebondissement. Le lundi 8 octobre, le magazine Der Spiegel a publié des éléments compromettants pour la ligne de défense du joueur portugais. Un document signé par Cristiano Ronaldo en personne et Kathryn Mayorga, prouvant une bonne fois pour toutes que le footballeur avait bel et bien acheté le silence de sa victime présumée, en 2010, afin d’esquiver toute poursuite judiciaire. Un silence qui lui aurait coûté la jolie somme de 287 000 livres Sterling, soit plus de 375 000 euros. De son côté, Leslie Stovall, l’avocate de Kathryn Mayorga, avait été contactée par d’autres femmes qui reprochent des actes semblables à CR7, l’une d’entre elles affirmant qu’elle aurait aussi passé un accord avec le footballeur en 2009.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    😭❤️❤️ I love you @MiaFarrow you are an inspiration!!!!!! https://t.co/oIT2WyFtvk
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails