• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : trahi par son ADN, les nouvelles révélations fracassantes

Cristiano Ronaldo accusé de viol : trahi par son ADN, les nouvelles révélations fracassantes
  • A-
  • A+
Partager Google+

La légende du football Cristiano Ronaldo voit toujours son image entachée par une affaire de viol survenue il y a près de dix ans. Alors qu'il a échappé à la prison, de terribles révélations s'ajoutent à son dossier. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 juillet dernier, Cristiano Ronaldo échappait de peu à un procès suite aux accusations de viol dont il fait l'objet. C'est l'Américaine Kathryn Mayorga qui assure être la victime du footballeur et qui s'est lancée dans une bataille judiciaire longue de plusieurs mois. L'affaire remonterait à 2009 et l'as du ballon rond est soupçonné d'avoir forcé la plaignante à plusieurs pratiques sexuelles. S'il a toujours clamé son innocence, Cristiano Ronaldo s'est toutefois sorti de l'embarras en versant la somme de 357 000 euros à Kathryn Mayorga. Seulement voilà, de nouvelles révélations refont surface à travers une série d'une centaine de mails échangés entre la police et les procureurs en charge de l'enquête, et récupérés par The Sun. On apprend que Cristiano Ronaldo aurait confié à ses avocats que sa victime présumée avait bel et bien dit "non" et "stop".

Cristiano Ronaldo poursuivi au civil

Par ailleurs, dans cette même conversation, la police affirme avoir retrouvé l'ADN du sportif sur les preuves recueillies. "L'ADN est arrivé et il correspond". Pour l'heure, aucune information n'indique la réouverture de ce dossier épineux. Toutefois, Kathryn Mayorga poursuit toujours Cristiano Ronaldo au civil afin d'obtenir des dommages et intérêts s'élevant à 165 000 livres. De son côté, l'attaquant star de la Juventus continue de s'illustrer sur le terrain. Récemment, il marquait même le 700ème but de sa carrière, de quoi toujours plus le faire entrer dans la légende. Côté personnel, il oublie les tracas dans les bras de sa chérie Georgina Rodriguez, avec qui il a une petite fille née en 2017 et prénommée Alana. Le joueur devenait ainsi papa pour la quatrième fois après les naissances de ses jumeaux Eva et Mateo et de Cristiano Junior, tous issus d'une mère porteuse.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s imperative that the judge corrects this wrong on Monday so he can regain the freedom he so rightfully deserves
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    David Sheppard should have been reunited with his family, but he remains in custody and must appear in court on Monday in Delaware County
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is sheer abuse of prosecutorial authority on the part of the district attorney’s office and a shameful waste of public resources
    Détails