• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : une deuxième femme sort du silence

Cristiano Ronaldo accusé de viol : une deuxième femme sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo. La star de la Juventus est accusée de viol. Alors que l’international portugais nie les faits, le Mail on Sunday révèle qu’une deuxième femme serait sortie du silence. Non Stop People vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo connaît de graves ennuis actuellement. CR7 est dans la tourmente depuis le 27 septembre 2018 suite aux déclarations de Kathryn Mayorga dans le magazine allemand Der Spiegel. L’Américaine de 34 ans accuse le footballeur de l’avoir violé à Las Vegas en 2009. La jeune femme avait déposé plainte au commissariat le jour même, mais l’enquête avait été abandonnée par la suite, Kathryn Mayorga refusant notamment de donner le nom de son agresseur. Depuis ses déclarations dans le Der Spiegel, l’enquête a été rouverte par la police de Las Vegas.  Le capitaine de la sélection portugaise risque gros. Si l’affaire est jugée au civil, Cristiano Ronaldo pourrait débourser des millions de dollars. Si l’affaire est jugée pénalement, le footballeur encourt la prison à vie.

CR7 continue de nier les accusations

En pleine tourmente, CR7 se voit également lâché par ses sponsors. L’équipementier sportif Nike, qui a passé un contrat à vie avec l’ancien attaquant du Real Madrid a réagi. "Nous sommes profondément préoccupés par ces accusations inquiétantes et continuerons de suivre de près la situation", a déclaré un porte-parole. EA Sports, l’éditeur du jeu vidéo FIFA- dans lequel Cristiano Ronaldo tient le haut de l’affiche -  a également fait part de ses inquiétudes. L’affaire ne devrait pas s’arranger de sitôt surtout qu’une deuxième jeune femme serait sortie du silence. Selon le Mail on Sunday, l’avocat de Kathryn Mayorga révèle qu’une deuxième femme se serait plainte de Cristiano Ronaldo. "J’ai reçu un appel d’une femme qui affirme qu’elle a eu une expérience similaire", indique Maître Leslie Stovall au site d’informations britannique. De son côté, Cristiano Ronaldo continue de nier fermement ces accusations.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @sergio_bousquet: @GeniusFrance @lafouine78 @pressplayuk Le roi du rapp encore frappée for fuine y a pas 2 tu es unique je suis fière
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Pvnvmigo_: On peut dire ce qu’on veut, @lafouine78 est entrain de revenir, et je reprends du plaisir à écouter ses sons 💪🏼
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @JEFFREYCINEUS7: @lafouine78 le clip est parfait et ouf j'adore vraiment je te soutiens depuis avant même la sortie du clip continue com…
    Détails