• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : une ex le qualifie de "psychopathe" et dévoile des menaces

Cristiano Ronaldo accusé de viol : une ex le qualifie de "psychopathe" et dévoile des menaces
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le footballeur accusé de viol, voit de nouvelles accusations apparaître contre lui de la part de son ex Jasmine Lennard qui le traite de "psychopathe". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2009, Cristiano Ronaldo fait l’objet d’accusations de viol venant de l’Américaine Kathryn Mayorga qui assure avoir été agressée à Las Vegas puis payée pour garder le silence. Si le footballeur a toujours démenti, des documents partagés le 30 novembre dernier par le journal "Der Spiegel" venaient perturber la défense de Cristiano Ronaldo. Désormais, c’est un nouveau témoignage qui vient s’ajouter aux accusations contre le footballeur. Son ex Jasmine Lennard qui assure avoir été en relation avec Cristiano Ronaldo durant dix ans, a décidé de sortir du silence après avoir regardé un documentaire concernant les victimes présumées du chanteur R.Kelly, accusé de viols et d’agressions sexuelles. Sur son compte Twitter, suspendu depuis, le mannequin britannique a écrit une série de tweets où elle révèle des menaces que Cristiano Ronaldo lui aurait proférées.

Jasmine Lennard assure avoir des preuves des menaces de Cristiano Ronaldo

"Il me disait que si je sortais avec quelqu'un d'autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux avant de le jeter dans un fleuve" a-t-elle raconté. Pour prouver la véracité de ses propos, Jasmine Lennard assure avoir des preuves sur son comportement : "J’ai des centaines de messages de lui disant comment il intimide la ‘merde’ de mère de son enfant, des messages sur toutes les fois où il l’a trompée, des histoires de conquêtes qui ressemblent à celle de Mayorga. Des messages dans lesquels il reconnaît avoir de sérieux problèmes de santé mentale. Tous les mensonges autour de ses enfants et de leurs mères. C’est un menteur, sa vie entière est un mensonge. Put*** de psychopathe". Selon les informations de TMZ, Cristiano Ronaldo a dénoncé des accusations "fausses et diffamatoires" et a a demandé à ses avocats de se saisir de l'affaire.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    No way! We’re working on figuring out what happened but I will start following people back if I can remember everyo… https://t.co/cWoG0VFqqs
    Détails
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @colinags: 😂😂😂😂😂😂 https://t.co/02P6nbvruf
    Détails
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    😂😂😂 no it’s a mistake. I have to remember everyone I followed now and add everyone. I have no idea what happened https://t.co/SQ2FW8QZxK
    Détails