• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : après la défaite, l'Atlético veut porter plainte contre lui

Cristiano Ronaldo : après la défaite, l'Atlético veut porter plainte contre lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la victoire tonitruante de la Juventus de Turin face à l'Atlético de Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait (encore) avoir des ennuis avec la justice. Selon le média As, le club madrilène souhaiterait porter plainte contre CR7 après un geste déplacé. Non Stop People vous en dit plus.

Il avait peut-être prévu le come-back, mais Cristiano Ronaldo ne s'attendait certainement pas à replonger tête baissée dans la tourmente. Ce samedi 16 mars, quatre jours après la victoire retentissante de la Juve face à l'Atlético de Madrid, le média espagnol As a annoncé que le club espagnol souhaite désormais porter plainte contre le quintuple Ballon d'Or, accusé de viol et récemment condamné pour fraude fiscale. En raison, un geste à connotation sexuelle complètement déplacé, lors du match opposant les Turinois aux Madrilènes. Cristiano Ronaldo avait alors imité Diego Simeone pour célébrer sa victoire et son triplé, en toute vulgarité, à la fin du match retour. D'après la presse espagnole l'attaquant aurait échappé au pire, pour le moment, puisque le comité de discipline de l'UEFA n'a ouvert aucune enquête formelle. Ce qui pourrait totalement changer, en cas de plainte. Si la justice tranche en faveur de l'Atlético, la star du ballon rond risque 20 000 euros d'amende et trois matchs de suspension.

Cristiano Ronaldo bête noire du football

Depuis septembre, le footballeur est dans la tourmente suite à des accusations de viol. Des accusations provenant d'une Américaine, du nom de Kathryn Mayorga. Si Cristiano Ronaldo avait dénoncé un coup de pub de la part de l'accusatrice, une de ses ex-compagnes, du nom de Jasmine Lennard, était pourtant sortie du silence. "Il me disait que si je sortais avec quelqu'un d'autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux avant de le jeter dans un fleuve", racontait cette dernière en janvier dernier. Elle avait ensuite prouvé la véracité de ses propos. "J'ai des centaines de messages de lui disant comment il intimide la 'me***' de mère de son enfant, des messages sur toutes les fois où il l'a trompée, des histoires de conquêtes qui ressemblent à celle de Mayorga. Des messages dans lesquels il reconnaît avoir de sérieux problèmes de santé mentale. […]C’est un menteur, sa vie entière est un mensonge. Put*** de psychopathe", déplorait-elle ensuite. Cristiano Ronaldo sera-t-il sanctionné pour son comportement ?

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar KATY PERRY @katyperry
    IT'S HOLLYWOOD WEEK! 🌟 And that means there are no days off! It's about to get real real tonight at 8/7c on… https://t.co/UXbJ9uDGxV
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Leanouuu: @kevadamsss Merci à toi de nous faire rire depuis 10ans❤️
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @buteradventures: @kevadamsss C’est clairement le meilleur, on passe par toutes les émotions pendant ce spectacle on sent tellement ton…
    Détails