• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : Bientôt chanteur ? Découvrez sa vidéo buzz

Cristiano Ronaldo : Bientôt chanteur ? Découvrez sa vidéo buzz
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

La réputation de Cristiano Ronaldo n’est plus à faire. En effet, l’attaquant du Real de Madrid est connu pour être un joueur avec un talent exceptionnel. Mais si le jeu de jambes de Cristiano Ronaldo est déjà mondialement connu, son talent de chanteur quant à lui, ne l’était pas du tout. Et c’est lors d’un voyage en avion que le chanteur dévoile l’étendue de ses prouesses vocales.

En l’espace de quelques années, Cristiano Ronaldo a su s’imposer comme un des meilleurs joueurs de football mondial. En effet, l’attaquant du Real de Madrid a la réputation d’un homme de terrain qui sait exactement ce qu’il veut. Alors que les rumeurs les plus folles courent au sujet de Cristiano Ronaldo, depuis le fameux match qui opposait le Real de Madrid au Paris St Germain, le joueur quant à lui ne semble pas vraiment s’en soucier.

Parce que si le jeu de jambes de Cristiano Ronaldo est dorénavant devenu légendaire, on connaissait cependant beaucoup moins ses talents de chanteur. En effet, une vidéo a récemment refait surface. Dans cette dernière on peut voir le joueur de la sélection portugaise interpréter Stay de Rihanna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette chanson semble rendre Cristiano Ronaldo tout ému. Et c’est avec beaucoup d’investissement que le joueur de football portugais livre sa petite performance alors qu’il se trouve à bord d’un avion.

Cristiano Ronaldo reprend Stay de Rihanna

Cristiano Ronaldo a souvent été la cible de critiques, disant que ce dernier était une personne très hautaine. Pourtant dans cette vidéo, l’ex petit-ami du mannequin Irina Shayk prouve qu’il sait lui aussi s’amuser, et ne pas se prendre au sérieux. D’ailleurs ses collègues, Pepe et Raul Mereiles ne semblent pas être vraiment surpris de l’attitude de Cristiano Ronaldo, et applaudissent même ce dernier à la fin de sa prestation.

Reste à savoir maintenant si Rihanna a vu cette vidéo. Alors qu’elle a passé quelques jours en compagnie de Karim Benzema cet été, et que la chanteuse a récemment embrassé Kevin Trapp, peut-être que Rihanna pourrait maintenant entretenir quelques liens d’amitié avec le beau Cristiano Ronaldo.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails