• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo bientôt papa de jumeaux ? La rumeur enfle (Photo)

Cristiano Ronaldo bientôt papa de jumeaux ? La rumeur enfle (Photo)
Closer
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est l’une des rumeurs qui affole la Toile ces derniers temps. Le 25 mai dernier, Cristiano Ronaldo partageait un cliché de lui et de sa nouvelle compagne, Georgina Rodriguez, sur Instagram. La photo avait fait beaucoup parler, car la jeune femme apparaissait avec un ventre plus arrondi que d’ordinaire. Selon certaines rumeurs, CR7 serait sur le point de devenir papa de jumeaux. Non Stop People vous en dit plus.

Le 25 mai dernier, le footballeur star du Real de Madrid, Cristiano Ronaldo, a partagé sur son compte Instagram un cliché où il prenait la pose aux côtés de sa nouvelle compagne, Georgina Rodriguez. Une photo qui a été likée plus de 5 millions de fois en l’espace de quelques jours, et qui a été au centre d’une folle rumeur, lancée par les admirateurs de CR7. En effet, plusieurs d’entre eux ont remarqué que le ventre de la jeune femme était plus arrondi que d’ordinaire. En un rien de temps, de folles théories sont apparues sur la Toile, et ont laissé entendre que Cristiano Ronaldo serait sur le point d’être papa pour la seconde fois. Une rumeur qui a été rapidement démentie par la mère du footballeur, auprès du DailyMail : « Ca n'a aucun sens, c'est juste une main sur un ventre et, autant que je sache, Cristiano ne va pas être papa. J'espère qu'il aura d'autres enfants. Il veut être père à nouveau. Maintenant qu'il a de l'argent, il peut élever plus d'enfants ».

Des photos sèment le doute

Pourtant, d’après le tabloïd italien Chi, CR7 serait bel et bien sur le point d’être de nouveau papa, après la naissance de Cristiano Junior il y a six ans. Nos confrères italiens ont même précisé que Georgina Rodriguez serait enceinte de jumeaux, et ont publié des photos où l’on voit la mannequin avec un ventre un petit peu plus arrondi. Il est important de préciser que ces images ne prouvent rien pour l’instant, tant que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n’ont pas confirmé la rumeur.

Pour voir les photos, cliquez ici

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails