• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo bientôt papa ? La photo qui sème le doute

Cristiano Ronaldo bientôt papa ? La photo qui sème le doute
Closer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 17 juin 2010, Cristiano Ronaldo est l’heureux papa d’un petit Cristiano Junior, dont l’identité de la mère est toujours inconnue. En couple depuis six mois avec Georgina Rodriguez, CR7 serait sur le point de redevenir papa, selon une photo postée sur son compte Instagram qui a semé le doute chez les fans du joueur du Real Madrid. Non Stop People vous en dit plus.

Parfois, il suffit d’une photo pour déclencher une rumeur. Et le 25 mai, Cristiano Ronaldo en a fait les frais. Sur son compte Instagram, il a posté un joli cliché où il apparait aux côtés de sa nouvelle compagne, Georgina Rodriguez. À première vue, cette image n’est qu’un énième cliché banal d’un couple amoureux. Mais les fans du joueur de Real de Madrid sont de vrai œil de lynx. Ils ont en effet remarqué que la jolie mannequin apparait avec un ventre beaucoup plus arrondi que d’habitude. Légendée avec un simple cœur, l’image a été likée plus de 4 millions de fois, et a été largement commentée de la part des abonnés de CR7. "Vous allez être parents ?" se demandent certains, tandis que d’autres écrivent déjà "félicitations à vous deux". En attendant, Cristiano Ronaldo n’a pas encore confirmé cette rumeur.

Georgina Rodriguez serait une mère idéale !

A 32 ans, Cristiano Ronaldo est déjà papa d’un petit Cristiano Junior, né le 17 juin 2010, dont l’identité de la maman est toujours inconnue. Selon certaines sources, le joueur du Real de Madrid aurait offert la somme de 12 millions d’euros à la mère de son enfant afin d’en avoir la garde exclusive. En tout cas, Georgina Rodriguez a tout d’une maman idéale puisqu’elle n’hésite jamais à s’occuper du fils de son chéri ! Maria Dolores, la maman de CR7, aurait donné sa bénédiction au couple.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    She came and wanted to but is too young 😥 https://t.co/ogwNEC6Baf
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Family Fued - KardashiansJenners VS West’s
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guess what the fam is doing today!?!?!
    Détails