• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo célibataire : Irina Shayk déjà remplacée ?

Cristiano Ronaldo célibataire : Irina Shayk déjà remplacée ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours nous vous annoncions la rupture officielle entre Cristiano Ronaldo et sa petite-amie, le top model russe Irina Shayk. Célibataire depuis peu, le footballeur est déjà la cible des plus folles rumeurs. Alors a-t-il déjà trouvé une remplaçante à Irina Shayk ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 12 janvier dernier Cristiano Ronaldo recevait son troisième Ballon d’Or à Zurich, en Suisse. Et c’est au cours de cette cérémonie que la rumeur concernant son éventuelle séparation avec sa petite-amie Irina Shayk a commencé a grossir.

Il est vrai que l’absence du mannequin russe n’a trompé personne. Quelques jours seulement après le sacre de Cristiano Ronaldo, on apprenait que la rumeur entre les deux amants était bel et bien réelle. Se serait même Irina Shayk qui aurait mis un terme à leur relation de cinq ans.

Alors que la séparation entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk a fait les gros titres de la presse aux quatre coins du monde, le statut de célibataire du joueur du Real de Madrid affole le net.

Deja recasé avec la journaliste espagnole Lucia Villalon ?

Si bien qu’on prête déjà à Cristiano Ronaldo une nouvelle idylle avec une journaliste espagnole ! Cette dernière répond au nom de Lucia Villalon et est une des journalistes de la chaîne Real Madrid TV.

En effet suite à la cérémonie du Ballon d’Or, Lucia Villalon s’était empressée de poster une photo d’elle et de Cristiano Ronaldo sur Twitter. Il n’aura pas fallu plus de temps pour qu’on prête au footballeur une liaison avec la journaliste espagnole.

Mais mesdames n’ayez aucune crainte, le jeune et beau Cristiano Ronaldo semble toujours célibataire. Et c’est la sœur du footballeur, Elma Aveiro qui le confirme.

« On veut une femme qui le respecte et qui lui plaît. »

Cette dernière, récemment interviewée par nos confrères du journal Correio de Manha, avoue être heureuse que son frère soit de nouveau célibataire.

« C'est ce qui pouvait lui arriver de mieux, je souhaite le meilleur à Irina. »

Bien que Cristiano Ronaldo soit un des célibataires les plus convoité de la planète, il ne sera pas évident pour lui de trouver une femme qui lui plaise, et qui comble également les attentes qu’ont sa famille.

« On veut une femme qui le respecte et qui lui plaît. » A également avouée, Elma Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo.

Avec une telle pression familiale, la nouvelle prétendante de Cristiano Ronaldo n’aura donc qu’à bien se tenir.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails