• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo complice avec Georgina Rodriguez, ils s'éclatent en vacances à Ibiza

Cristiano Ronaldo complice avec Georgina Rodriguez, ils s'éclatent en vacances à Ibiza
Instagram Cristiano Ronaldo
  • A-
  • A+

Cristiano Ronaldo a annoncé le 18 juillet dernier que sa compagne, Georgina Rodriguez, attend bien un enfant, après des semaines de rumeurs. Un évènement qui arrive juste après la naissance des jumeaux du footballer, nés d’une mère porteuse aux États-Unis en juin dernier. Et le champion a été aperçu très complice avec sa chérie sur un yacht, les photos sont à retrouver sur Non Stop People.

Les nouvelles sont bonnes pour Cristiano Ronaldo ! Le footballeur a déjà eu l’immense joie d’accueillir des jumeaux le 29 juin dernier, comme vous revelait Non Stop People. Il avait en effet fait appel à une mère porteuse aux États-Unis pour agrandir sa famille, et donner un petit frère et une petite sœur à Cristiano Junior, âgé de 7 ans. Il faut dire que Cristiano Ronaldo a du mal à rester casé, et enchaine les conquêtes féminines, mais si les rumeurs sur son homosexualité sont toujours d’actualité. Mais pour l’instant, le sportif se la coule douce en compagnie de la sublime Georgina Rodriguez, qui est enceinte du 4e enfant de Cristiano Ronaldo. Les tourtereaux filent le parfait amour depuis près d’un an maintenant, et les premières photos du sportif avec sa compagne enceinte ont fait leur apparition sur la toile.

Cristiano Ronaldo complice avec Georgina Rodriguez

Pour leurs premières vacances en amoureux, Cristiano Ronaldo et sa chérie Georgina Rodriguez ont choisi de s’isoler à Ibiza, sur un yacht impressionnant. Et d’après les premiers clichés, le couple est plus complice que jamais. La grossesse de la compagne du footballeur commence à être visible, ce qui devrait ravir les fans du ballon d’or. Âgée de 23, Georgina Rodriguez ne peut visiblement pas s’empêcher de câliner et dorloter son amoureux, Cristiano Ronaldo, qui ne se fait pas plaindre. Les photos sont à retouver sur ce lien. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️ https://t.co/9KOBqWNd9H
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les appels secrets entre #LadyDiana et #GeorgeMichael viennent d'être dévoilés et en disent long sur la princesse !… https://t.co/jEwjs8BxLL
    Détails