• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo confie son business à Lil Wayne

Cristiano Ronaldo confie son business à Lil Wayne
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le site américain TMZ, le rappeur Lil Wayne va se lancer sa propre société de management sportif et aura Cristiano Ronaldo comme client. La star portugaise a fait cette faveur à son ami, qui s’occupera des affaires de gestion sportive de CR7 aux Etats-Unis.

Lil Wayne aime le sport, et il a décidé de créer sa propre société de management sportif, d’après des informations récoltées par le site américain TMZ. Le patron du label musical Young Money Cash Money souhaite relever le défi de faire fructifier sa propre agence de gestion de sportifs. Pour cela, le rappeur a un très bel atout : Cristiano Ronaldo ! Ami de Lil Wayne, le joueur du Real Madrid aurait accepté d’être le client n°1 de l’artiste aux Etats-Unis. TMZ raconte que Lil Wayne a signé un partenariat avec Polaris Sport (une entreprise qui représente les intérêts de plusieurs acteurs, musiciens et écrivains auprès de sociétés de production artistique), société elle-même affiliée à la CAA (Creative Artists Agency) et à Gestifute, une agence de référence pour les footballeurs professionnels qui font partie du répertoire du célèbre agent Jorge Mendes. Lil Wayne devrait donc rapidement s’occuper des intérêts de CR7 aux Etats-Unis, concernant le marketing, les contrats de promotion et la commercialisation de l’image de Cristiano Ronaldo Outre-Atlantique.

CR7, UN SACRÉ COUP DE POUCE

Cristiano Ronaldo, Ballon d’Or 2013 devant Lionel Messi et Franck Ribéry, était pour plusieurs jours au Japon, pour une opération commerciale. Il a profité de son passage au Japon pour évoquer ses objectifs de l’année avec le Real Madrid, qui a fait signer l’Allemand Toni Kroos et le Colombien James Rodriguez cet été : « La blessure est oubliée, maintenant je me sens très bien. J’ai l’intention de jouer encore six ou sept ans, a révélé l’attaquant de 29 ans dans des propos relayés par Marca. Nous avons l’opportunité de gagner six titres. C’est fantastique donc je suis concentré sur ces objectifs. Je me sens bien et je veux commencer le championnat en forme. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même cette saison, comme toujours. Je vais tenter de faire de mon mieux, d’aider l’équipe et de marquer pour gagner des titres. Ce sont mes objectifs pour cette saison. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Asia Argento violée par Harvey Weinstein, sa sincérité remise en cause… https://t.co/myeCxkgUNn
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRU6Qoz https://t.co/LD639KNoGS
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot maman : Les premières images émouvantes de son documentaire sur l'endométriose… https://t.co/9JHbodbdjH
    Détails