• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo débarque à Paris

Cristiano Ronaldo débarque à Paris
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo est un véritable homme d’affaires en plus d’être un sportif talentueux. Ayant une chaîne d’hôtels à son nom, il a décidé d’ouvrir son sixième établissement à Paris. Non Stop People vous en révèle davantage.

Malgré la défaite de l’équipe du Portugal lors de la Coupe du Monde 2018, Cristiano Ronaldo a tout pour être heureux ! Entre son nouveau contrat avec la Juve ou encore la naissance de sa fille Alana Martina, ses fiançailles avec Georgina Rodriguez mais aussi l’émission de télé-réalité qui pourrait lui être consacrée sur Facebook…Tout semble lui réussir ! Après avoir prêté son visage à de nombreuses marques que ce soit pour le poker, SFR ou encore le textile, le footballeur a lui aussi lancé ses propres business comme par exemple sa chaîne d’hôtels dont le premier a posé ses valises sur son île natale pour rendre hommage à ses racines. Avec déjà cinq établissements à son actif, il a déjà trouvé l’endroit pour le sixième.

Un hôtel à Paris

Alerte aux fans français de Cristiano Ronaldo ! Envie de se faire plaisir comme la star ? Ce sera bientôt possible. C’est du moins ce qu’a révélé le groupe hôtelier Pestana ce mercredi 12 septembre à Lisbonne en annonçant que le Portugais a décidé d’installer son sixième hôtel de la marque "CR7" à Paris. En revanche, il faudra être patient puisque l’ouverture ne se fera pas avant 2021. Au programme ? Un hôtel quatre étoiles composé de 210 chambres et "représente un investissement de 60 millions d'euros". Situé sur la rive gauche à Paris entre la gare d’Austerlitz et la gare de Lyon, il sera le plus grand de son réseau."Il est tout à fait censé que la marque Pestana CR7 s'installe à Paris, une des villes les plus visitées du monde", a précisé le troisième sportif le mieux payé du monde dans un communiqué de presse. Pour les plus impatients, ils peuvent toujours s’envoler vers Lisbonne et Funchal et à Madrid, New York et Marrakech d’ici 2020.

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails