Sport

Cristiano Ronaldo : Découvrez la star se prendre un incroyable râteau (Vidéo)

Cristiano Ronaldo : Découvrez la star se prendre un incroyable râteau (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Cristiano Ronaldo a décidé de prêter son image dans une publicité SFR pour les télévisions en Haute Définition. Loin d'être pris au sérieux, le footballeur se fait prendre à son propre jeu de charmes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs années, la presse multiple les rumeurs sur la sexualité de Critsiano Ronaldo. Le footballeur a beau sortir avec les plus belles femmes au monde, des photos mettent un doute sur la sincérité de la star. Sur le plateau de Touche pas à mon sport, un chroniqueur, Daniel Riolo s'est exprimé sur l'étrange attitude du joueur. "Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain (…) En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances"

 

Âgé de 31 ans, Cristiano Ronaldo arrive à la fin de sa carrière et les médias s'interrogent sur une possible reconversion. Le footballeur lui-même se questionne, sans une certaine angoisse. Il avait ainsi expliqué aux journalistes : "Ma vie est très conditionnée par le fait que je vis pour le football. Mais je ne veux pas donner l'impression que je me plains. Non. Ma vie est géniale mais je pense que je prendrai plus de plaisir quand ma carrière s'achèvera et que j'aurai le temps de faire ce qui me plaît". Très présent sur les réseaux sociaux, les fans ont déjà une petite idée de la future carrière de la star en tant que chanteur. En effet, Cristiano Ronaldo multiplie les vidéos où il chante en compagnie de son fils.

 

Cristiano Ronaldo se prend un râteau
 

En plus d'être une star du ballon, Cristiano Ronaldo multiplie les unes de magazines et il s'est montré plus sexy que jamais en compagnie d'Alessandra Ambrosio pour GQ. Le joueur portugais a décidé de se tourner vers la publicité en s'illustrant dans une vidéo pour SFR qui promeut ses télévisions en ultra haute définition. A travers ces quelques images, il est possible de découvrir le footballeur plus charmeur que jamais, qui tente de séduire une jeune femme assise à la fenêtre de l'immeuble d'en face. Une tentative qui tombe complètement à l'eau quand il découvre qui est vraiment cette dernière.

 

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par MarieLOL | le Mercredi 03 Février - 10:45
Mais on s'en fout il reste un
Mais on s'en fout il reste un bon joueur, et vu sa fortune il doit pas être trop malheureux, il peut en trouver d'autres Marie de http://sport-actus.fr/
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails