• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo dérape et tacle ses coéquipiers du Real Madrid (Vidéo)

Cristiano Ronaldo dérape et tacle ses coéquipiers du Real Madrid (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi, le Real Madrid s’est incliné sur sa pelouse dans le derby madrilène face à l’Atlético Madrid (0-1) après un but du Français Antoine Griezmann. Une défaite qui réduit à néant les chances des Merengue de remporter la Liga. Et cela a vraiment énervé Cristiano Ronaldo qui s’est lâché sur ses coéquipiers devant les journalistes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 17 février dernier, avant la victoire du Real Madrid (0-2) sur le terrain de la Roma en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo avait évoqué la relation qu’il entretenait avec certains de ses coéquipiers. "Je vais vous raconter comment ça se passait à Manchester United quand on a gagné la Ligue des champions. Il y avait des joueurs avec qui c'était juste : 'bonjour, bonsoir'. Scholes, Giggs, Ferdinand...". Et d'ajouter : "Je n'ai pas besoin que Bale ou Benzema viennent dîner à la maison. Les dîners, les baisers, les accolades, ça ne compte pas. Ce qui compte, c'est ce qui se passe sur le terrain".

Et ce samedi, après la défaite du Real Madrid dans le derby madrilène face à l’Atlético Madrid,  Cristiano Ronaldo était très remonté contre ses   partenaires. Il faut dire qu’avec ce mauvais résultat, les Merengue hypothétique quasiment toutes leurs chances de remporter la Liga. "En Ligue des champions, je ne vois personne à ma hauteur, alors arrêtez de me persécuter", a-t-il lancé en direction des journalistes avant d’ajouter : "Tous les ans, la presse dit que je suis dans la merde, mais la vérité, c'est que les chiffres et les statistiques ne mentent pas".

"SI TOUS ÉTAIENT À MON NIVEAU, NOUS SERIONS PEUT-ÊTRE PREMIERS"

Puis, celui qui compte se reconvertir dans l’immobilier après la fin de sa carrière n’a pas été tendre avec ses coéquipiers. "Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers", a-t-il lancé. "Je ne veux pas déprécier les autres joueurs, mais c'est compliqué de gagner une compétition comme la Liga quand on n'a pas les meilleurs. Il nous manque Karim Benzema, Pepe, Marcelo, Gareth Bale, c'est difficile… Je ne dis pas que ceux qui ont joué (ce samedi face à l'Atlético Madrid, NDLR) ne sont pas aussi bons qu'eux, mais on a toujours besoin des meilleurs dans chaque équipe (...) Ça ne veut pas dire que Jesé, Lucas Modric, ou Mateo Kovacic ne sont pas bons, ils sont très bons, mais voilà, c'est mon point de vue".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Sometimes you don't realize your own strength until you come face to face with your greatest weakness.
    Détails
  • 19 juil GAD @gadelmaleh
    @ChianconeMarc https://t.co/tdibS57Q8g
    Détails
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ayude a @onedrop y a @fpiesdescalzos donando $10 y podrá ganar un viaje a Las Vegas donde conocerá a Shak en el con… https://t.co/RlDNvmWYUL
    Détails