• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo détesté par Antoine Griezmann ? Il balance (VIDEO)

Cristiano Ronaldo détesté par Antoine Griezmann ? Il balance (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo a remporté, avec le Portugal, la finale de l’Euro 2016 contre l’équipe de France. Dans les colonnes de France Football, l’attaquant du Real Madrid a raconté avoir croisé Antoine Griezmann à Miami peu après... Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 juillet dernier, la France et le Portugal s’affrontaient en finale de l’Euro 2016. Au bout de quelques minutes de jeu, Cristiano Ronaldo avait été contraint de quitter le terrain. En effet, après un choc avec Dimitri Payet, l’attaquant du Real Madrid avait été blessé au genou. Finalement, le Portugal s’est imposé 1-0 face à la France et a ainsi remporté l’Euro 2016. Une véritable consécration pour Cristiano Ronaldo. "C’est un des moments les plus heureux de ma vie, au niveau de ma carrière de joueur professionnel. C’est un moment unique", avait-il confié à nos confrères de L’Equipe.

Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann, rivaux de toujours

"J’ai gagné tout ce que je pouvais gagner avec mes clubs, mais il manquait quelque chose avec l’équipe nationale. J’ai réussi ! (...)J’étais un peu dégoûté de devoir sortir, je ne voulais pas gagner comme ça. Mais le Portugal le méritait", avait ajouté Cristiano Ronaldo. Plus de quatre mois après ce match décisif contre l’équipe de France, le footballeur s’est de nouveau exprimé sur le sujet. Dans les colonnes de France Football, le coéquipier de Karim Benzema au Real Madrid a raconté avoir croisé Antoine Griezmann dans un restaurant à Miami après la défaite des Bleus. "Cristiano je te déteste !" lui aurait-il alors lancé avec un sourire. "On peut le comprendre, cette finale était la troisième qu’il a perdue en deux ans contre moi !", a de son côté précisé Cristiano Ronaldo.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Delpy agressée sexuellement à l'âge de 13 ans, elle sort du silence https://t.co/I3g45jZqN3 https://t.co/jkVpm4lQfg
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails