• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo devant la justice : une affaire de fraude fiscale le mène devant un juge

Cristiano Ronaldo devant la justice : une affaire de fraude fiscale le mène devant un juge
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine va mal commencer pour Cristiano Ronaldo ! Le sportif devra se rendre dès demain, lundi 31 juillet, au tribunal de Pozuelo, une ville dans la banlieue de Madrid, pour une sombre histoire de fraude fiscale. Le champion du Real Madrid va devoir rendre des comptes à la justice concernant les 15 millions d’euros qu’il aurait visiblement détournés. Non Stop People vous en dit plus.

Retour à la réalité brutal pour Cristiano Ronaldo ! Le champion qu’on ne présente plus va devoir laisser ses enfants pendant plusieurs heures le lundi 31 juillet  prochain pour aller se justifier sur une affaire de fraude fiscale. En effet, le joueur de football a accueilli ses nouveaux jumeaux il y a quelques semaines, comme vous révélait Non Stop People. Il avait fait appel à une mère porteuse américaine pour donner des petits frères et sœurs à Cristiano Jr âgé de 7 ans. Mais le bonheur n’aura pas duré longtemps pour Cristiano Ronaldo, qui doit abréger son rêve pour comparaitre face au tribunal de Pozuelo, banlieue la plus riche d’en Espagne. D’après les autorités, le sportif aurait fraudé près de 15 millions de dollars sur les 150 millions qu’il aurait placés sur des comptes off-shore aux îles Vierges britanniques.

Cristiano Ronaldo inquiété par la justice espagnole

C’est une sombre affaire fiscale qui est mêlée à la vie privée et publique de Cristiano Ronaldo, qui aurait bien besoin de rester dans l’ombre. Déjà inquiété pour les "Football Leaks" l’année dernière, il va devoir cette fois déclarer la vérité devant un juge espagnol , histoire de ne pas recevoir l’amende de 30 millions d’euros qui l’attend. Cela représenterait un tiers de son salaire annuel, qui est de plus de 93 millions d’euros.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire Drake ! Mais au fait, qui ont été les femmes de sa vie ? #Rihanna #JLO #NickiMinaj… https://t.co/9wDFyeJeWS
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Aww regarde @kevadamsss ce petit a repris l'un de tes sketchs ☺️ (vidéo @Aurel_Adxms) https://t.co/XUQ8cUnYCy
    Détails