• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo en caleçon dans un hôtel, trop sexy ! (Photo)

Cristiano Ronaldo en caleçon dans un hôtel, trop sexy ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo n’a pas fini de surprendre. Sur Instagram, le footballeur aux quatre Ballon d’Or s’est dévoilé dans une vidéo tournée dans un hôtel, où il apparaît en caleçon. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà bien longtemps que Cristiano Ronaldo n’avait plus affolé la Toile en se dévoilant dans des photos ou vidéos sexy. Pourtant, il faut reconnaître que l’attaquant du Real de Madrid a un corps de rêve, en plus d’être l’un des meilleurs footballeurs du monde. En décembre 2016, le Portugais remportait son quatrième Ballon d’Or. Une récompense qui n’étonnait personne après sa victoire en sélection nationale lors de l’Euro 2016 face à la France. "Pour moi, chaque moment où je reçois un trophée de cette dimension représente quelque chose de spécial. Là, je me dis, Cristiano, ça valait la peine de travailler autant d’années […] C’est parfois difficile d’exprimer ce que je ressens, mais au fond de moi, il y a une joie immense", expliquait-il à nos confrères de "L’Equipe". Cristiano Ronaldo fait partie des footballeurs les mieux payés au monde et sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à dévoiler son impressionnante collection de voitures et ses villas de rêve.

Les internautes adorent

Cristiano Ronaldo fait partie de ces sportifs qui multiplient les shootings photos. Il dévoile ainsi son corps de rêve et il n’hésite pas à faire monter la température sur la toile. Même s’il est souvent moqué par les internautes, il ne cesse de multiplier les succès. CR7 semble revenir plus en forme que jamais avec un nouveau projet bien hot. Dans une vidéo dévoilée sur son compte Instagram, où il s’amuse de voir à quel point les nouvelles vont vite via les réseaux sociaux, il s’est dévoilé en caleçon, dans un hôtel. Une vidéo trop canon qui a récolté plus de 6 millions de vues, et qui a ravi ses fans.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I had faith in him ✨ https://t.co/F6PlyBDzm2
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    Hello 🇺🇸! Tomorrow is your last chance to relive the magic of El Dorado World Tour on the big screen! Find your lo… https://t.co/rpyCtAXOcL
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    This Dutch “tradition” called: “black pete” is disturbing! https://t.co/fF26SP99OT
    Détails