• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo en couple avec Cassandre Davis : dîner torride à Miami (VIDEO)

Cristiano Ronaldo en couple avec Cassandre Davis : dîner torride à Miami (VIDEO)
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir remporté l'Euro 2016 en juillet dernier, Cristiano Ronaldo a pris de longues vacances bien méritées. Au début du mois d'août, le site TMZ a dévoilé des photos de l'attaquant du Real Madrid en compagnie d'une certaine Cassandre Davis. Et après l'épisode de la piscine, les deux tourtereaux auraient été vus plus complices que jamais lors d'un dîner très chaud. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 juin dernier, le coup d'envoi de l'Euro 2016 était donné au Stade de France avec le match France VS Roumanie. En compétition, les passionnés du ballon rond ont pu retrouver le Portugal, mené par Cristiano Ronaldo. Malgré un début de compétition difficile, l'équipe a réussi à se qualifier jusqu'à la finale du 10 juillet dernier. Et c'est contre la France que le Portugal a dû se battre pour remporter son premier titre européen de l'histoire. Blessé au tout début du match, Cristiano Ronaldo a dû se résoudre à encourager ses acolytes sur le côté du terrain. Une fois la coupe d'Europe en poche, l'attaquant du Real Madrid s'est accordé de longues vacances au soleil.

Un sulfureux rendez-vous au restaurant

Côté vie privée, la sexualité de Cristiano Ronaldo n'en finit pas de faire jaser. Si le chroniqueur Daniel Riolo avait laissé entendre qu'il serait gay et en couple avec un marocain, le joueur de football aurait succombé au charme du mannequin colombien Nataly Rincon ou encore à celui de l'actrice et top Eiza Gonzalez. Finalement, en août dernier, Cristiano Ronaldo a été vu en charmante compagnie au bord d'une piscine à Miami. Sa nouvelle conquête se prénomme Cassandre Davis et c'est le site TMZ qui dévoilait les photos de leur baignade romantique. Le New York Post a également évoqué un dîner au restaurant particulièrement chaud entre les deux tourtereaux, où ils auraient passé "tout leur temps à s'emballer", a raconté un témoin.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/4wPUyTx7gx
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    HIGHLIGHTER PALETTES ARE NOW AVAILABLE ✨✨ https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Z5niLjCZbE
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enchaînement de doss avec un animateur star va peut être bouger de chaine #grossesurprise ! Un avocat nous explique… https://t.co/n7Lq4G8bRR
    Détails