Sport

Cristiano Ronaldo en couple avec un mannequin israélien ? Les photos buzz !

   / 7  
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par
1
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par "La Montagne" de Game of Thrones
Euro 2016 :
2
Euro 2016 : "La Montagne" de GoT menace Cristiano Ronaldo de lui "écraser la tête"
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par
3
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par "La Montagne" de GoT !
Euro 2016 :
4
Euro 2016 : "La Montagne" de Game of Thrones menace Cristiano Ronaldo
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo disputera son premier match du championnat le 14 juin prochain
5
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo disputera son premier match du championnat le 14 juin prochain
Cristiano Ronaldo fier de son parcours :
6
Cristiano Ronaldo fier de son parcours : "On se souviendra de moi à jamais"
Cristiano Ronaldo et son ex Irina Shayk
7
Cristiano Ronaldo et son ex Irina Shayk
  • A-
  • A+

Après avoir été annoncé gay et en couple avec un Marocain, Cristiano Ronaldo doit faire face à de nouvelles rumeurs concernant sa vie amoureuse. En effet, d’après des rumeurs, l’attaquant du Real Madrid serait tombé sous le charme d’un mannequin israélien du nom de Lili Rich.

En janvier 2014, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se séparaient après des années d’amour. Depuis, le mannequin russe a retrouvé l’amour dans les bras de Bradley Cooper. De son côté, l’attaquant du Real Madrid enchaîne les conquêtes. En effet, en l’espace de deux ans, Cristiano Ronaldo a été annoncé en couple à plusieurs reprises. Ainsi, il aurait fricoté avec Marisa Mendes, la fille de son agent Jorge Mendes...avant de finalement tomber sous le charme de Cassandre Davis. L’été dernier, après avoir remporté l’Euro 2016 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo s’était envolé à Miami, où il avait été aperçu très proche de la fitness girl.

Cristiano Ronaldo sous le charme de Lili Rich ?

Mais Cassandre Davis n’est pas la seule à avoir craqué pour le coéquipier de Karim Benzema l’été dernier. En effet, d’après des rumeurs, Cristiano Ronaldo aurait été aperçu à plusieurs reprises avec Lili Rich, un top israélien. Entre les mois de mai et juillet, les deux amants se seraient ainsi retrouvés à Paris, Londres et même Ibiza. Quelques mois après la révélation de leur idylle, des messages Whatsapp ont fuité. Sur ces captures d’écrans dévoilés, Cristiano Ronaldo et Lili Rich semblent se donner rendez-vous. Pour rappel, en décembre dernier, sur le plateau de "Touche pas à mon sport", Daniel Riolo avait laissé entendre que Cristiano Ronaldo était gay, et peut-être bien en couple avec un Marocain.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Après le match Lyon-Séville , @JoseGarciaOff et @cvigneaux vont apprendre à connaître ma Nadine ! 😂😂😂 #allolapromo… https://t.co/6J3Y8bHF7B

    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💋 https://t.co/FoLNhtF5qI

    Détails