• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo en famille : Georgina Rodriguez dévoile leurs photos de vacances

Cristiano Ronaldo en famille : Georgina Rodriguez dévoile leurs photos de vacances
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein été indien, Cristiano Ronaldo profite du soleil de Saint-Tropez et de Monaco avec son fils aîné et sa chérie, Georgina. La preuve, cette dernière a partagé un cliché de ses vacances en famille sur Instagram, le 10 septembre. Non Stop People vous raconte tout.

Tout roule pour Cristiano Ronaldo. La nouvelle recrue de la Juventus Turin profite de quelques jours de vacances à Monaco et à Saint-Tropez. Et pour ce séjour, le quintuple Ballon d’Or n’a pas hésité à voyager aux côtés de son fils aîné, Cristiano Junior, âgé de huit ans, mais aussi de sa belle, le mannequin Georgina Rodriguez, avec qui tout semble au beau fixe depuis bientôt deux ans. Du repos sous le soleil que la maman d’Alana Martina a tenu à partager avec ses abonnés sur Instagram, le 10 septembre. C’est donc sur son compte officiel qu’on l’aperçoit en bikini, tantôt sur un yacht très luxueux, dans les bras de son compagnon, tantôt sur un paddle au côté du fils de son footballeur de chéri, faisant face à la côte de Saint-Tropez. Un cliché plein de soleil, dans lequel elle en profite aussi pour montrer sa jolie cambrure, qui confirme que l’union fait la force dans la famille Ronaldo.

Une famille unie

Avec sa carrière sportive bien complète, CR7 s’affiche aussi sur les réseaux sociaux comme un père de famille comblé. Sur Instagram, la star du Real Madrid, et père de quatre enfants, enchaîne les clichés de sa petite famille, même s’il se fait un peu plus discret, ces derniers temps sur le terrain. Des clichés de bambins qui font fondre ses followers sur la Toile. Une jolie famille que Cristiano Ronaldo pourrait peut-être couronner d’une demande en mariage ? En septembre 2017, les rumeurs de fiançailles enflaient. Pour cause, lorsque les tourtereaux s’étaient rendus à Lisbonne pour le match de Sporting contre Tonleda, Georgina Rodriguez avait attiré tous les regards. Elle et son annulaire gauche, puisqu’elle y avait glissé un diamant imposant. Les amoureux n’avaient cependant ni confirmé ni réfuté les rumeurs de mariage.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

10 Sept. 2018 à 5 :48 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

9 Sept. 2018 à 4 :09 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails