• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo en froid avec sa sœur pour une raison étonnante

Partager Google+
   / 7  
Cristiano Ronaldo partage ses selfies sur Instagram
1
Cristiano Ronaldo partage ses selfies sur Instagram
Cristiano Ronaldo avec ses amis à la piscine
2
Cristiano Ronaldo avec ses amis à la piscine
Cristiano Ronaldo profite du soleil
3
Cristiano Ronaldo profite du soleil
Le sportif au restaurant
4
Le sportif au restaurant
Le sportif et son fils
5
Le sportif et son fils
Cristiano Ronaldo se repose en vacances
6
Cristiano Ronaldo se repose en vacances
Cristiano Ronaldo en pleine détente sur Instagram
7
Cristiano Ronaldo en pleine détente sur Instagram
  • A-
  • A+

En voilà un qui ne va pas passer Noël en famille ! Cristiano Ronaldo est en effet très remonté contre sa sœur, après que cette dernière ait fait l’amour dans le lit du footballer. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ses débuts dans le football, Cristiano Ronaldo s’est montré comme un homme très famille. Très proche de sa mère, il est également présent pour Katia, sa sœur, qui essaie de lancer sa carrière dans la musique. En effet, il a financé un clip pour un single sorti par Katia, et n’hésite pas à la soutenir à 100% lorsqu’elle tente de représenter le Portugal à l’Eurovision. Pourtant, il y a des choses que Cristiano Ronaldo ne supporte pas, qu’il s’agisse de sa famille ou non, comme par exemple coucher dans son lit. L’international de foot serait en effet très remonté contre sa sœur après avoir appris qu’elle avait fait l’amour avec son ex-mari, dans son propre lit. Un sacrilège pour Cristiano Ronaldo, très sensible sur le sujet.

Interdiction totale de faire l’amour dans le lit de Cristiano Ronaldo

C’est par le biais de son beau-frère que Cristiano Ronaldo a appris la nouvelle. L’ex-mari de la sœur du footballer est actuellement dans le Secret Story portugais, et a donc révélé l’information aux caméras. Katia aurait fait l’amour non seulement dans la maison de son frère au Portugal, mais aussi dans son appartement à Madrid ! Aussitôt informé, Cristiano Ronaldo se serait empressé d’envoyer un message à sa sœur, lui interdisant l’accès à ses maisons. Une mesure radicale, prouvant bien le froid entre le joueur et sa sœur. Pourtant, cette dernière avoue : « Je sais qu’il y a malheureusement beaucoup de familles où les frères et les sœurs ne se parlent pas. Mais heureusement, ce n’est pas mon cas ».

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails