• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo en plein scandale financier ? L’affaire qui pourrait mettre fin à sa carrière (Vidéo)

Cristiano Ronaldo en plein scandale financier ? L’affaire qui pourrait mettre fin à sa carrière (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après "Wikileaks", nous avons "Football Leaks". Médiapart vient de dévoiler un nouveau scandale financier dans lequel seraient impliqués plusieurs grands noms du football comme Cristiano Ronaldo et José Mourinho. Non Stop People vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo est l’un des sportifs les plus appréciés au monde. Il compte parmi ses récompenses trois ballons et plus de 550 buts. Les fans sont avant tout passionnés par la vie personnelle du footballeur. Le Portugais multiplie les conquêtes et c’est au bras des plus belles femmes au monde qu’il se dévoile. Depuis quelques années, des rumeurs sur l’orientation sexuelle du footballeur affolent la presse. CR7 serait ainsi très proche de certains hommes et comme pour alimenter les doutes, il ne s’est jamais exprimé officiellement sur ce sujet. L’anecdote de Daniel Riolo sur Cristiano Ronaldo avait fait réagir la toile et Non Stop People était partie interroger le journaliste pour qu’il nous donne plus de détails.

"Football Leaks", l’affaire qui fait trembler Cristiano Ronaldo

CR7 ne cache pas son incroyable fortune. Après avoir dévoilé sa villa et ses accessoires de luxe, Cristiano Ronaldo fait découvrir à ses fans sa collection de voitures. Tout semble réussir pour le sportif, mais depuis quelques heures, il est en pleine tourmente. Médiapart, en collaboration avec d’autres médias européens ont dévoilé le "Football Leaks", un nouveau scandale financier. De nombreux sportifs dont il possible de trouver les noms de Cristiano Ronaldo et de José Mourinho, entraîneur de Manchester United auraient dissimulés des millions d’euros dans des paradis fiscaux. CR7 n’aurait ainsi payé que 5.6 millions d’euros d’impôts, soit à peine 4% du montant initial, sans être poursuivi pénalement. Cette affaire pourrait mettre à mal la carrière du sportif.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails