• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo en slip : le joueur très sexy dans le Mannequin Challenge du Portugal

Cristiano Ronaldo en slip : le joueur très sexy dans le Mannequin Challenge du Portugal
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+

Voilà un nouveau challenge réussi pour Cristiano Ronaldo ! Le joueur de foot le plus connu du monde a réalisé avec son équipe du Portugal un Mannequin Challenge, le nouveau jeu à la mode. Torse nu et entouré de son équipe de champions du monde, le beau gosse portugais fait rêver ses nombreuses fans grâce à la vidéo postée sur le compte Twitter officiel de l'équipe. Retrouvez l’extrait du Mannequin Challenge dont tout le monde parle sur Non Stop People.

Nouveau coup de maitre pour Cristiano Ronaldo ! Hier soir, le 12 novembre, le plus célèbre des footballers ainsi que son équipe du Portugal ont réalisé une vidéo du Mannequin Challenge, le nouveau jeu qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Le principe du Mannequin Challenge est simple : le temps d’une vidéo, les individus mis en scène doivent rester immobile pendant qu’un autre filme la scène, faisant croire à un arrêt sur image plus vrai que nature. Réalisé dans les vestiaires, le Mannequin Challenge de l’équipe du Portugal est de loin l'un des plus drôle qu’on ait vu pour le moment. On peut y voir la majorité des joueurs torse nu, avec Cristiano Ronaldo au centre.

Challenge réussi pour Cristiano Ronaldo 

Pendant presque une minute, le caméraman improvisé immortalise la scène, passant de joueurs en joueurs, sans que l’un d’entre eux ne sourcille. Certains miment de prendre un selfie, d’autres font semblant de téléphoner ou de se faire soigner. Mais c’est surtout l’image de Cristiano Ronaldo en slip en plein milieu du vestiaire qui risque de faire parler. Le numéro 7 de l’équipe est en effet considéré par beaucoup comme un sex symbol, mettant même en doute sa sexualité. Un nouveau pari réussi pour l’équipe. Retrouvez sans attendre la vidéo qui va faire le buzz sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Kris Jenner retouchée sur Instagram, ses fans l'attaquent https://t.co/VzB1wvWWy8 https://t.co/3go0j99HxV
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie et Brad Pitt : La garde des enfants bientôt réévaluées ? L'actrice panique ! https://t.co/B7zdLiDvgb https://t.co/7AxGZqKnp5
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Charlie Sheen au tribunal : son ex ne savait pas qu'il était séropositif ! https://t.co/sI71SNXdRf https://t.co/i27T6GdLQe
    Détails