• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez amoureux : elle se confie sur leur couple

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez amoureux : elle se confie sur leur couple
  • A-
  • A+
Partager Google+

Heureux et amoureux, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ne se confient que rarement. Dans les colonnes du Sun, le 25 août, la belle a dérogé à la règle en se livrant sur sa vie avec le footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

En 2016, les chemins de Cristiano Ronaldo et de Georgina Rodriguez se croisaient pour la première fois. Le 12 novembre 2017, les tourtereaux accueillaient leur premier enfant – et le quatrième pour l’attaquant – une petite fille prénommée Alana. En couple et visiblement très heureux, le footballeur et sa belle restent pourtant discrets. Toutefois, dimanche 25 août, Georgina Rodriguez dérogeait à la règle en se confiant sur sa vie dans les colonnes du Sun. En parlant de leur rencontre, la jolie brune raconte que le coup de foudre a été instantané "pour tous les deux".  Un amour qui ne serait pas facile à vivre chaque jour, à cause de la notoriété de CR7.

Un mode de vie simple

"Etre le partenaire de quelqu’un d’aussi célèbre n'est pas facile", confie ainsi la maman d’Alana Ronaldo. Et de poursuivre, en nuançant ses propos : "je ne le changerais pas pour le monde". Dans la foulée, Georgina Rodrigez se confie sans fards sur ses sentiments pour Cristiano Ronaldo. "Ce que je ressens pour lui est plus fort que tout, n’importe quel type de pression. Ensemble nous sommes plus forts et il y a une admiration mutuelle. Mais séduire est tellement important. Je dors toujours en lingerie et je préfère la lingerie sexy", raconte-t-elle.

Et si la fortune de son chéri, estimée à plus de 400 millions d’euros, pourrait laisser entendre qu’elle mène une vie de reine, Georgina Rodriguez opte plutôt pour un mode de vie simple. Ainsi, elle estime d’abord que "son plus grand luxe est sa santé, et que, sans ça nous ne sommes rien". Chaque soir, après une longue journée avec les enfants, une séance de gym et un passage au spa, Georgina Rodriguez profite d’un moment privilégié devant la télévision avec son homme. «"hez moi, c’est là où se trouve ma famille. Le lieu où je suis le plus heureuse est ma maison, avec mes enfants et mon partenaire. Notre maison est notre refuge, notre temple construit avec tant d’amour", conclut la belle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    🔴 Raymond Poulidor n'est plus. Poupou aura marqué à jamais le cyclisme français https://t.co/HvUU3C9S5V https://t.co/608XCN7Kz9
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : Sugar Sammy se lâche et choque la Toile https://t.co/1QVq9folTz https://t.co/LW5BHyQpb4
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚖️Affaire Balkany : seconde remise en liberté refusée ! Débat ! 📱EXCLU - Polémiq…
    Détails